je commence un stage demain alors que je suis un 0 tout phobique social je sais que ça va être full malaises car j'ai pas parlé à qui que ce soit depuis des années sauf famille
Le 25 juin 2023 à 21:50:40 : je commence un stage demain alors que je suis un 0 tout phobique social je sais que ça va être full malaises car j'ai pas parlé à qui que ce soit depuis des années sauf famille
Le 25 juin 2023 à 21:50:40 : je commence un stage demain alors que je suis un 0 tout phobique social je sais que ça va être full malaises car j'ai pas parlé à qui que ce soit depuis des années sauf famille
Bon courage khey, je compatis. Après des années de réclusion j'ai commencé une formation il y a plus d'un mois, je devais me présenter devant plus de 150 personnes et j'ai bafouillé comme une merde. Tu ne pourras pas faire pire.