Bonjour,
Je viens d'être accepté dans un nouveau CROUS qui vient d'être construit . J'aimerais savoir si je vais avoir des frais supplémentaires concernant le loyer et l'électricité qui sera à ma charge .
Voici le lien et le descriptif : https://trouverunlogement.lescrous.fr/tools/29/accommodations/2907
"Description :
Appartement meublé - accès internet - Tarif mensuel toutes charges comprises sauf location compteur électrique et consommation - Possibilité d'aides CAF (APL) - Préavis d'un mois à donner avant départ et état des lieux obligatoires avant départ. Prestations supplémentaires : location de draps (au mois), achat kit accueil (produits d'hygiène et toilette), achat kit ménager (accessoires de cuisine)."
Le loyer varie de 347 à 483 euros. Si on me propose celui à 483 euros, ai-je le droit de refuser car il est trop coûteux, ou dois-je me taire ?
Autre question, à votre avis et selon votre expérience dans ce type de logement, le chauffage sera-t-il à ma charge car électrique, ou sera-t-il commun et donc inclus dans les charges ? De même, l'eau chaude sera-t-elle produite par un ballon d'eau chaude dans mon logement (qui peut faire au minimum 16m²), ou est-elle commune et donc en dehors de ma consommation électrique ?
Merci pour vos retours et à ceux qui auront lu mon message .