Topic de mooykra96 :

Ça fait des semaines que j'e ne fréquente plus le forum Jvc18/25

Supprimé
  • 1

Je pense que j'ai quitté définitivement ce forum

ben oui a force de censurer toutes les vérités
,j'en ai eu raz raz .. ..mais raz la casquette de la censure sur jvc 18/25.. :malade:

Donc . j'ai changé de crèmerie .. Et croyez moi, la nouvelle crèmerie que je fréquente ,
est100000000 X. meilleure...a tous kes niveaux .

Bref tout ça pour dire que je ne reste pas plus de 5 minutes par jour sur JVC18/25 et ensuite je vais rejoindre le concurrent qui est 100000000 de bien meilleure qualité. Et qui lui au moins , ne censure pas de manière industrielle , comme le font ces gros fdp.p de modos sur jvc18/25 . tchuss.. :content: :content: :content:

c'est quoi, c'est quoi?????

Le 21 juin 2023 à 08:49:06 :
D'accord à demain

Peut être a demain, mais alors en coup de vent .
.. vu que je n'y reste que )même pas 5 minutes maxi . Etvu j'ai supprimé jvc de mes favoris .et qu a la place j'y ait place le site O... :bave: :bave: :bave:

Je suis déjà reste des jours sans me connecter sur le forum ,JVC 18/25..J'allais directement chez le concurrent ..et j'y restai le maximum de temoq.. tellement les topics ,sont de bien meilleure qualité . :oui: :bave:

Le 21 juin 2023 à 08:48:17 mooykra96 a écrit :
Je pense que j'ai quitté définitivement ce forum

ben oui a force de censurer toutes les vérités
,j'en ai eu raz raz .. ..mais raz la casquette de la censure sur jvc 18/25.. :malade:

Donc . j'ai changé de crèmerie .. Et croyez moi, la nouvelle crèmerie que je fréquente ,
est100000000 X. meilleure...a tous kes niveaux .

Bref tout ça pour dire que je ne reste pas plus de 5 minutes par jour sur JVC18/25 et ensuite je vais rejoindre le concurrent qui est 100000000 de bien meilleure qualité. Et qui lui au moins , ne censure pas de manière industrielle , comme le font ces gros fdp.p de modos sur jvc18/25 . tchuss.. :content: :content: :content:

Osef complet.
Nous raconte pas ta vie.

Merci.

  • 1

Données du topic

Auteur
mooykra96
Date de création
21 juin 2023 à 08:48:17
Date de suppression
21 juin 2023 à 09:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 240