Topic de Goxydou :

Le malaise de la S6 de Black Mirror

On en parle ?

Complètement daubé

arretez de regarder netflix en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

quand un groupe prend une direction qui ne vous plait pas, ne payez plus et arretez de gegarder leur merde car ca leur fait de la pub indirectement quand vous en parlez

Bordel je suis en plein devant le dernier épisode et qu'est-ce que c'est nul

On comprend la problématique de chaque épisode seulement dans les 2 dernières minutes donc aucun intérêt

Le 16 juin 2023 à 01:41:23 :
arretez de regarder netflix en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

quand un groupe prend une direction qui ne vous plait pas, ne payez plus et arretez de gegarder leur merde car ca leur fait de la pub indirectement quand vous en parlez

Je paye pas Netflix et honnêtement je consulte quasi aucun de leur programme si ce n'est Black Mirror / Breaking Bad (et là je me fais un rewatch de TWD)

vous cassez les couilles a regarder les truc woke alors que vous ragez si vous arretez de regarder ca va bien les faire chier

Le 16 juin 2023 à 01:42:23 :
Bordel je suis en plein devant le dernier épisode et qu'est-ce que c'est nul

On comprend la problématique de chaque épisode seulement dans les 2 dernières minutes donc aucun intérêt

Bah surtout que le 4 et 5 ont rien à voir avec les futures technologies :rire:

Le 3 j'ai bien aimé mais on sait comment ça va se finir dès le début c'est giga obvious

Le 2 j'ai aimé aussi mais si tu devines le plot twist ça a aucun sens

Le premier osef tier

Je trouve que c'est la pire saison de très loin plus de la moitié est à jeter

Le 16 juin 2023 à 01:43:57 :

Le 16 juin 2023 à 01:42:23 :
Bordel je suis en plein devant le dernier épisode et qu'est-ce que c'est nul

On comprend la problématique de chaque épisode seulement dans les 2 dernières minutes donc aucun intérêt

Bah surtout que le 4 et 5 ont rien à voir avec les futures technologies :rire:

Le 3 j'ai bien aimé mais on sait comment ça va se finir dès le début c'est giga obvious

Le 2 j'ai aimé aussi mais si tu devines le plot twist ça a aucun sens

Le premier osef tier

Je trouve que c'est la pire saison de très loin plus de la moitié est à jeter

parce que l'ep 2 si :pf: ? C'est un vieux thriller pété y'a rien de futuriste/anticipation/dystopique/nouvelle techno là dedans :pf:

c'est une épisode de chair de poule/fais moi peur pour adulte le truc :pf: d'où c'est un black mirror...

J'en suis au 3 là, donc tu me dis que le 4 et 5 c'est comme le 2 :pf: ?

Donc 5 épisodes, 2 d'anticipations (ep 1 & 3) ? supaaa...
franchement je suis déçu de la saison 6, c'est pas nul mais pas génial non plus, l'épisode 1 est passable et l'épisode 3 bordel ? c'est quoi la conclusion ? c'est juste long et chiant :(
L'épisode 1 avec le deep fake c'est un bon scénario mais trop nul la façon dont c'est amené
L'épisode 2 avec le documentairepourquoi la grand mère est folle ? c'est quoi le truc avec elle ? on s'en branle d'elle c'est un personnage secondaire mais tout est basé sur elle à la fin
L'épisode 3 avec les astronautes c'est le seul qui passemais j'ai pas compris le truc de se téléporter dans l'espace et vivre sa vie sur terre, et surtout la fin où il lui pousse la chaise comme pour s'assoir, il va se passer quoi ensuite ? ils vont s'entretuer ?
L'épisode 4 avec les paparazzisla meuf est un loup garou sérieux ? :rire: quel est l'intérêt de nous faire comprendre ça seulement dans les 5 dernières minutes ? pourquoi c'est une actrice connue ? c'est quoi le lien avec l'accident au début de l'épisode ?
Et l'épisode 5 je suis devant mais bon il a l'air éclaté

Le 16 juin 2023 à 01:45:25 :

Le 16 juin 2023 à 01:43:57 :

Le 16 juin 2023 à 01:42:23 :
Bordel je suis en plein devant le dernier épisode et qu'est-ce que c'est nul

On comprend la problématique de chaque épisode seulement dans les 2 dernières minutes donc aucun intérêt

Bah surtout que le 4 et 5 ont rien à voir avec les futures technologies :rire:

Le 3 j'ai bien aimé mais on sait comment ça va se finir dès le début c'est giga obvious

Le 2 j'ai aimé aussi mais si tu devines le plot twist ça a aucun sens

Le premier osef tier

Je trouve que c'est la pire saison de très loin plus de la moitié est à jeter

parce que l'ep 2 si :pf: ? C'est un vieux thriller pété y'a rien de futuriste/anticipation/dystopique/nouvelle techno là dedans :pf:

c'est une épisode de chair de poule/fais moi peur pour adulte le truc :pf: d'où c'est un black mirror...

J'en suis au 3 là, donc tu me dis que le 4 et 5 c'est comme le 2 :pf: ?

Oui c'est vrai que l'épisode 2 a rien à voir avec les nouvelles technologies non plus

Mais je trouve quand même ça mieux que l'horrible épisode 5 qui raconte rien/pas de plot/HS/fin daubée

tout est à jeter c est ultra cringe sauf Aaron qui sauve les meubles

Le 16 juin 2023 à 01:48:10 :
L'épisode 1 avec le deep fake c'est un bon scénario mais trop nul la façon dont c'est amené
L'épisode 2 avec le documentairepourquoi la grand mère est folle ? c'est quoi le truc avec elle ? on s'en branle d'elle c'est un personnage secondaire mais tout est basé sur elle à la fin
L'épisode 3 avec les astronautes c'est le seul qui passemais j'ai pas compris le truc de se téléporter dans l'espace et vivre sa vie sur terre, et surtout la fin où il lui pousse la chaise comme pour s'assoir, il va se passer quoi ensuite ? ils vont s'entretuer ?
L'épisode 4 avec les paparazzisla meuf est un loup garou sérieux ? :rire: quel intérêt de seulement nous faire comprendre ça seulement dans les 5 dernières minutes ? pourquoi c'est une actrice connue ? c'est quoi le lien avec l'accident au début de l'épisode ?
Et l'épisode 5 je suis devant mais bon il a l'air éclaté

Incompréhensible honnêtement on dirait absolument pas du Black Mirror

Hâte de voir ton avis quand tu auras finis le 5 parce que j'ai fini comme ça : :pf:

Le 16 juin 2023 à 01:49:10 :
tout est à jeter c est ultra cringe sauf Aaron qui sauve les meubles

n'importe quoi, c'est le pire épisode :(

L'épisode 1 avec le deep fake il avait 50 façons de faire un épisode de fou mais ils ont fait un truc claqué

Le 16 juin 2023 à 01:50:45 :

Le 16 juin 2023 à 01:49:10 :
tout est à jeter c est ultra cringe sauf Aaron qui sauve les meubles

n'importe quoi, c'est le pire épisode :(

Le problème avec cette épisode c'est qu'à partir du moment oùl'autre astronaute utilise le clone d'Aaron Paul tu sais très bien que ça va gone wrong et que soit ils vont s'entretuer soit il va buter sa familledonc tu regardes pendant 1 heure dans le vent :)

Excellente cette saison sauf l'épisode 1
Bordel l'épisode 5 je suis à 20 minutes et qu'est-ce que c'est nul :rire: la meuf a une pierre avec un démon dedans ? C'est où les dangers de la technologie dedans ? :rirel

J'ai tout vu

Mon classement des épisodes de cette saison dans l'ordre du meilleur au pire.

1x5 : excellent épisode même si il n'a aucun rapport avec les technologies. C'est fun, décalé, pop, très bien écrit et maîtrisé. 5/5

1x2 : une enquête bien ficelée, un retour aux origines de la série (cast qui semble anglais, histoire se déroulant au RU) et révélation finale imprévisible. Un épisode typiquement digne des premières saisons. 4/5

1x3: le rythme est impeccablement géré mais le final déçoit car il est trop abrupt et manque de développement alors que l'épisode met 1h20 pour arriver à ce final. Du coup, en faire un épisode de 50 minutes au lieu d'1h20 aurait été plus judicieux. Final peu satisfaisant mais les acteurs sont irréprochables. 3,5/5

1x4 : aucun vrai rapport avec l'essence de la série mais twist final inattendu. Ça reste cependant anecdotique. Digne d'un épisode moyen des contes de la crypte 3/5

1x1: pas du tout adhéré au délire. C'est l'episode de la saison le plus en rapport avec les technologies. Ça critique Netflix, ses travers, les deepfakes également mais j'ai trouvé ça assez naze. Et Salma Hayek joue vraiment comme un pied. 2/5

7/10 pour cette saison

Tu trolles pour l'épisode 2? J'espère hin

Episode 1 : sympa, disons que je l'ai regardé avec enthousiasme, à froid c'est pas incroyable mais c'est ok tiers.
Episode 2: On voit venir le truc à 1000km ... Et la nana qui se mange une pierre au pif dans la rivière? En quoi ça sert le récit? Le scénario c'est du vu revu revuvu. y'a rien
Episode 3: L'épisode que j'attendais le plus et il réussi à faire pire que le précédent putain. 10 minutes sympas et après on devine la fin assez facilement et pendant 1 heure il se passe RIEN. La grève des scénaristes c'était l'année dernière aussi? Putain mais sérieux ça rend fou

Même pas envie de finir cette saison daubée

Données du topic

Auteur
Goxydou
Date de création
16 juin 2023 à 01:39:51
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 206