Topic de CallTheCops :

TOUT LE MONDE a fait de la GARDE A VUE au moins UNE FOIS DANS SA VIE , non ?

Jamais de GAV pour moi, j'ai frappé l'agresseur de deux nanas, les flics le savaient et m'ont pas embarqué car j'ai moi-même été considéré par eux comme victime dans l'histoire (vu que l'agresseur a essayé de s'en prendre à moi quand je lui ai demandé de partir). De toute façon, faut rien leur dire. Que ce soit la première fois ou pas, que vous soyez coupables ou pas, ne dites rien, ils finiront par vous relâcher avec un goût amer en bouche, celui de l'échec, celui de n'avoir pas réussi à vous mettre à table. Je m'adresse surtout aux innocents ou à ceux qui se sont battus pour une cause juste... même si vous êtes le gentil dans l'histoire ou un simple innocent, ne parlez pas. N'essayez pas de vous défendre. Car même si vous êtes parfaitement innocent, ils trouveront un autre trucs à vous reprocher et à vous mettre sur le dos car ils n'ont que ça à foutre. Ils vont essayer de vous provoquer, de vous pousser à bout, mais souvenez-vous que ce ne sont que des pions d'un système encore plus pourri qu'eux ne le sont et que vous êtes plus intelligents. Plus ils vous garderont sans avoir réussi à en tirer quoi que ce soit, plus ce sera une perte de temps pour eux et plus leur échec sera cuisant en perspective. Donc vous aurez quoi qu'il en soit gagné et eux perdu car vous aurez été le plus fort. Ne cédez pas. Je le sais car dans ma famille il y a beaucoup de flics, et tous ont choisi d'arrêter parce que c'est un métier déshumanisant, où on leur demande de protéger de la racaille, de casser du blanc de droite, de faire le boy dès qu'il y a une personnalité publique qui passe dans le département ou pire, de contrôler des pass sanitaires dans les restaurants ou à l'entrée des hôpitaux, empêchant des gens sans pass de voir leurs proches en train de crever. De même, dans les rangs de police, il est difficile de critiquer Macron... ce qui pousse aussi à la démission. Ceux qui restent sont ceux qui n'ont plus aucun amour propre, donc ne leur donnez pas satisfaction en cédant à leurs caprices. Ils ont le droit de mentir, de bluffer pour faire avouer des trucs qu'ils ne savent pas. Si vous voulez vous en sortir, NE DITES JAMAIS RIEN. C'est une épreuve, un combat contre soi-même car on a envie de se défendre quand on nous provoque mais pourtant les consignes sont simples et ils ont le mérite de l'annoncer au début, vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz pouvant être retenu contre vous.

Le 25 juin 2023 à 19:50:22 :
Demander ça sur un forum de droitardés :rire:

Si t'es pas content le gauchiasse mange-paf de Macron et Bribri, t'as qu'à partir :rire:

Données du topic

Auteur
CallTheCops
Date de création
25 juin 2023 à 19:25:17
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 353