Topic de RefreshaGrande :

Je VOLE sans pitié les COMMANDES Uber Eats des GOLEMS, des QUESTIONS ?

Supprimé
  • 1

J'étais livreur Uber mais j'ai arrêté, maintenant je m'en sers uniquement pour manger gratos. J'allume l'appli et j'attends qu'une bonne commande arrive (on peut voir ce que le client a commandé avant d'aller chercher la commande) et je me pointe au resto tranquillou comme si j'allais la remettre au client après. :)

Au début j'avais peur qu'un restaurateur me grille mais maintenant je m'en branle, j'y vais à pieds sans le sac et j'ai jamais eu de problème, je rentre ensuite chez moi et je déguste. :)

Ça m'a permis de goûter plein de choses que j'aurais jamais pu manger en temps normal, et surtout de me rendre compte de l'arnaque des restaurants, c'est pas rare d'avoir de la bouffe de mauvaise qualité alors que d'apparence ça a l'air bon + restaurant bien noté et ça m'aurait fait mal au cul de payer pour ça. :)

La plus grosse commande que j'ai subtilisé ? Une double (deux clients donc deux commandes) à + 100e. :rire:

C'est possible d'avoir des doubles sur des restaurants différents et là c'est la régalade, la plupart du temps j'ai trop de bouffe donc ça me fait 2 repas + je partage avec ma meuf. :)

Le meilleur dans tout ça ? Je suis quand même payé pour la commande que j'ai moi-même mangé. :rire:

Ma technique :d) Valider la prise en charge, et dès que je sors du resto au moment où je suis sensé aller chez le client, je désinstalle l'appli + je coupe ma localisation. Je réinstalle quelques heures + tard et j'ai été payé pour la commande. :) (par contre les golems me harcèlent souvent d'appels parce qu'ils doivent être en train d'attendre leur bouffe, du coup faut bloquer le numéro, ça va encore ils n'ont pas accès à mon VRAI numéro vu que ça passe par la plateforme Uber :()

J'en suis à une trentaine de commandes volées comme ça, c'est de + en + dur de recevoir des commandes (des fois je dois attendre 2h pour sonner sur l'appli donc maintenant c'est au petit bonheur la chance sur la bouffe) mais je ne suis pas encore ban, même si j'ai reçu un mail de Uber qui dit "vous devez remettre les commandes aux clients blablabla" :)

Je n'ai aucune peine à le faire, j'ai trimé pour cette appli du démon donc ils me doivent bien cela, les golems qui commandent eux seront remboursés si ils font les démarches mais dans tout les cas je m'en fous royal de voler leur bouffe, je déteste les gens qui m'entourent et ceux qui commandent via Uber sont forcément d'énormes abrutis. :rire:

Des questions ? :)

Le problème coco, c'est que si tu te fais pas choper maintenant, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin, tu vas voir toujours plus gros et quand on va te choper alors la... :)

C'est un ancien délinquant qui te parle :)

regardez comment il se rassure, il ressent de la culpabilité

fais ta vie, personne ne t'as demandé de compte

fake grossier qui tente d'avoir son petit topic rouge

Fake, les clients signalent le manquement à la livraison, ça peut passer une fois ou deux, mais pas 30 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

L'appli finit par bannir ton compte et ton numéro de tél

Oui oui maintenant explique moi comment ton compte est encore actif si tu fais ça plus de 2 fois de suite
Aya je fais pareil mais a la banque, j'arrive en costard je me met derriere le comptoir et des qu'un mec vient deposer de l'argent, j'encaisse et je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Le 20 juin 2023 à 22:07:29 :
Le problème coco, c'est que si tu te fais pas choper maintenant, tu vas pas t'arrêter en si bon chemin, tu vas voir toujours plus gros et quand on va te choper alors la... :)

C'est un ancien délinquant qui te parle :)

J'ai pris ce midi je pense, ma dernière commande, c'est devenu trop compliqué et chiant + je me méfie des restaurateurs. Je pense que sur ce coup-ci j'aurais aucun problème, même si dans tous les cas je m'en fous pas mal :(

Bien joué khey mais tu ferais bien de t'arrêter à un moment car au bout d'un moment ils vont tout retracer et te demander des comptes
"vous devez remettre les commandes au clients, pas les manger" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 juin 2023 à 22:08:26 :
Tu nik le system khoya :hap:

C'est pas toi qui faisait des topics où tu rappais la première page ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
RefreshaGrande
Date de création
20 juin 2023 à 22:05:51
Date de suppression
20 juin 2023 à 22:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 84