Topic de xSalameche :

Est-ce que je vais au taff

Sur le chemin du travail, accorde-toi une pause et demande-toi si tout cela en vaut la peine? Si oui, ba travailler, si non fait ce qui te fait envie.
@FionDeNami, tu penses si je continue à bosser un bon 6mois, je me prend un avocat, je me.bousille un peu, je le poursuit, ça peut ramener combien une poursuite ?
Mon patron est millionnaire pour info

Le 21 juin 2023 Ă  07:19:14 :
@FionDeNami, tu penses si je continue à bosser un bon 6mois, je me prend un avocat, je me.bousille un peu, je le poursuit, ça peut ramener combien une poursuite ?

Ça peut rapporter des centaines de milliers d'euros

@Qdane sérieusement ?
Son père était maire, il doit avoir un grand relationnel, ça vaut le coup de tenter ?
J'ai cru que tu parlais de plongée sous-marine. Je trouvais ça plutôt cool et puis j'ai capté. :-(
Est ce que tu en as parlé avec ton manager.
Il ne peut pas prendre deux personnes pour 1100 €, une pour le service du matin, et l'autre pour le service du soir
Faut voir l'hôtel, 12 couverts différents, une vingtaine d'assiette différentes, c'est un délire, on fait des 300couverts à la journée entière
Voir plus. Impossible de négocier
2200net 55h par semaine pour nettoyer des assiettes qui ne sont sûrement pas réel t'es vraiment un bot de la matrice

Données du topic

Auteur
xSalameche
Date de création
21 juin 2023 Ă  06:55:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 113