Topic de FacialAbuse_1 :

Aller chercher sa copine dans le tiers monde ?

Supprimé
  • 1
Oui, comme ça elle se barre avec l'enfant dans 10 ans quand elle se rendra compte que t'es en réalité un "pauvre" aussi et t'auras aucun droit sur l'enfant, adios

Le 16 juin 2023 Ă  00:54:40 :
Oui, comme ça elle se barre avec l'enfant dans 10 ans quand elle se rendra compte que t'es en réalité un "pauvre" aussi et t'auras aucun droit sur l'enfant, adios

Tu as une vision bien pessimiste wallah

Le 16 juin 2023 Ă  00:54:40 :
Oui, comme ça elle se barre avec l'enfant dans 10 ans quand elle se rendra compte que t'es en réalité un "pauvre" aussi et t'auras aucun droit sur l'enfant, adios

Je veux pas d'enfant et je suis pas pauvre :(

Et je ne veux pas passer par le mariage :oui:

Le 16 juin 2023 Ă  00:56:03 :

Le 16 juin 2023 Ă  00:54:40 :
Oui, comme ça elle se barre avec l'enfant dans 10 ans quand elle se rendra compte que t'es en réalité un "pauvre" aussi et t'auras aucun droit sur l'enfant, adios

Tu as une vision bien pessimiste wallah

T'as pas assez vu de reportage sur ça, et c'est partout comme ça, asiatique ou non.
Dans leur pays d'origine elles sont les mères de l'enfant donc ont tous les droits, toi t'es un touriste sans papiers la justice te calcules pas.
Au mieux t'iras arpenter les rues en esperant croiser l'enfant, mais si elle vit là bas, t'iras en prison avant même d'avoir approché TON gosse.

  • 1

Données du topic

Auteur
FacialAbuse_1
Date de création
16 juin 2023 Ă  00:53:02
Date de suppression
16 juin 2023 Ă  01:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 244