Topic de RipJesusQ :

Je viens d'appeler les pompiers pour un alcoolo bordel

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Contexte: Je rentrais chez moi et j'ai vu un mec allongé dans un buisson dont seule la tête dépassait légèrement sur la route (ça vient d'arriver, il fait nuit donc clairement une voiture passe un peu vite elle le décapite).

Vous vous rappelez du fils à maman dans Strip Tease ? Il avait le même physique. C'était évident que j'avais affaire à un alcoolo, je me suis approché de lui, je l'ai bousculé un peu pour essayer de le réveiller et il réagissait pas du tout.

Je sais pas si j'ai abusé mais j'ai direct appelé le samu quand j'ai vu que j'arrivais pas à le réveiller, vous auriez fait quoi à ma place ? Je voulais pas passer une heure à le réveiller mais j'allais pas le laisser crever là, en plus en attendant les pompiers un bus est passé je vous jure si je fais pas signe au chauffeur je me demande vraiment s'il l'écrase pas, la route était assez étroite.

Le problème c'est que le temps que les pompiers arrivent il avait repris connaissance et il s'était assis (toujours sur le sol il avait pas la force de se lever) et j'ai eu l'impression que les pompiers faisaient la gueule, qu'ils se disaient que je cassais les couilles à appeler juste pour un pauvre alcoolique au final. Du coup j'étais hyper gêné de les avoir fait venir avec l'autre qui avait repris conscience et qui gueulait putain

Vous en thinkez what les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

occupe-toi de ta vie et n'emmerde pas le samu pour des conneries

Le 16 juin 2023 à 01:01:16 :
occupe-toi de ta vie et n'emmerde pas le samu pour des conneries

Tu troll ou pas ? Je pouvais pas savoir si c'était grave ou non

peut être qu'il s'était placé comme ça volontairement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
dans tous les cas, je pense que t'as bien fait, t'aurais pas eu le conscience tranquille sinon

Tu as bien fait, on laisse pas quelqu'un crever sur le bord de la route...
la réaction des pompiers me surprend pas du tout, un jour j'ai vu un homme à moitié mort au pied d'un parking, les pompiers passent à ce moment, je toque au carreau du camion et leur dit qu'un mec va mal à côté (20 mètres littéralement)

Les deux pompiers ont eu un moment de flottement en ce regardant du genre " on y va où pas", ils ont soufflé et sont partis voir le mec

Le 16 juin 2023 à 01:04:49 :
peut être qu'il s'était placé comme ça volontairement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
dans tous les cas, je pense que t'as bien fait, t'aurais pas eu le conscience tranquille sinon

Exactement khey j'aurais pas étais tranquille d'avoir laissé un mec ivre mort la tête en plein milieu de la route En plus le bus qui passe j'ai vraiment du stop le chauffeur

Le 16 juin 2023 à 01:05:40 :
Tu as bien fait, on laisse pas quelqu'un crever sur le bord de la route...
la réaction des pompiers me surprend pas du tout, un jour j'ai vu un homme à moitié mort au pied d'un parking, les pompiers passent à ce moment, je toque au carreau du camion et leur dit qu'un mec va mal à côté (20 mètres littéralement)

Les deux pompiers ont eu un moment de flottement en ce regardant du genre " on y va où pas", ils ont soufflé et sont partis voir le mec

C'est la première fois que j'ai affaire aux pompiers, mais si nofake ça m'étonne même pas du coup, c'est chaud ptn

J’sais pas si c’est une bonne ou mauvaise attitude mais j’aurais fais comme toi, je me serai excusé devant les pompiers, comme toi.

Par contre je ne me poserai pas la question de si c’est bien ou non.

S'il était mort, t'aurais culpabilisé toute ta vie en te disant qu'un seul appel téléphonique aurait pu le sauver. Tu l'as fait, gg.
T'es pas responsable du reste.

Les pompiers sont des fumiers pour la majorité khey.

T'as fait ce qu'il fallait :ok:

Les pompiers en font souvent des alcolos. C’est pas super pour eux, mais tu as bien fait :oui:

Merci pour vos retours les kheys ça me rassure grave :ok:

Comme tu l'as dit vdd ils doivent avoir tellement l'habitude des alcoolos j'y ai pensé, mais bon j'ai pas à culpabiliser de les avoir appeler pour autant. Merci les kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
RipJesusQ
Date de création
16 juin 2023 à 00:35:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 90