[ALERTE MUSK VS ZUCK] Andrew TATE se propose d'entraîner Elon Musk
Le 22 juin 2023 à 13:34:42 :
Le 22 juin 2023 à 13:32:07 :
Zuckerberg haut la main, il est adepte de jujitsu et autres arts martiaux. Musk est cramé par son lifestyle.L'autre sondage donnait 50/50 sur une quarantaine de votes, mais pour rappel :
Musk, 51 ans, a un avantage physique sur Zuckerberg et a parlé d'avoir participé à des "combats de rue hardcore" lorsqu'il grandissait en Afrique du Sud.
ça me fait penser aux politiques français, de tous partis d'ailleurs qui s'inventent des jeunesses en banlieue.
En l'état il se fait froisser par Zucky.
La tête de Zuckenberg est littéralement relié au reste du corps par 3 fibres musculaire.
N'importe quels collégiens lambda même à froid le couche .
Sans entrainement musk se fait déchirer malgres la différence de physique.
Mais si Tate l'entraine 3-6 mois il peut le soulever
Le 22 juin 2023 à 13:47:26 :
Musk est un gtos lard qui passe sa vie devant twitter a fumer de la weed, je connais pas l'exp de zuckerberg en baston hormis lors d'un épisode de south park mais je pense qu'il le démonte
C'est pas un fumeur de weed Musk
La seule fois où il a essayé c'était chez Joe Rogan, et à peine il avait crapoté qu'il avait recraché ses poumons, ça se voit que c'est pas un fumeur
Par contre oui il est pas athlétique vu qu'il a un peu d'embonpoint, mais s'ils ont un an pour se préparer ça se règle ça
Techniquement y a pas photo
Après Musk doit bien peser 100kg tandis que Zuck doit approcher les 80 max
Le 22 juin 2023 à 13:52:04 :
La tête de Zuckenberg est littéralement relié au reste du corps par 3 fibres musculaire.N'importe quels collégiens lambda même à froid le couche .
J'ai exploser de rire
Le 22 juin 2023 à 13:53:24 :
Le 22 juin 2023 à 13:47:26 :
Musk est un gtos lard qui passe sa vie devant twitter a fumer de la weed, je connais pas l'exp de zuckerberg en baston hormis lors d'un épisode de south park mais je pense qu'il le démonteC'est pas un fumeur de weed Musk
La seule fois où il a essayé c'était chez Joe Rogan, et à peine il avait crapoté qu'il avait recraché ses poumons, ça se voit que c'est pas un fumeur
Par contre oui il est pas athlétique vu qu'il a un peu d'embonpoint, mais s'ils ont un an pour se préparer ça se règle ça
Peut être je suis pas sa vie mais il se donne une image de fumeur alors qu'il se fera juste fumé.
Le 22 juin 2023 à 13:27:01 :
Reprise des pronostics après cette annonce : https://www.7mag.re/Mark-Zuckerberg-contre-Elon-Musk-un-combat-en-cage-a-l-horizon_a18726.html
C'est des bons 😂
La société du spectacle dans toute sa grandeur
Après Jonny depp vs ambeur eurde, après la guerre en ukraine, après les élections, après le sous marin titanesque, voici elon muscle contre marque zouker berg
L'infini spectacle pour détourner l'attention des des golems
Données du topic
- Auteur
- Roidugange
- Date de création
- 22 juin 2023 à 13:27:01
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38