Topic de Ventillo123 :

[HELP] Séjour à Bruxelles en voiture

  • 1

Si j'y vais avec un diesel de 2008 (euro 4, critair 3) et que je paye pas le pass de 35€, j'ai de fortes chances de me faire choper et de prendre l'amende de 350€ ou bien pour 2, 3j ça passe crème.

Par exemple sur Paris mon reuf a un critair 4 depuis des années sans soucis

Des belges roulant en vieux diesel sur le forum et qui s'y connaissent ça existe forcément
Y a des caméras LPR partout. Impossible d'échapper à l'amende. Et je dis pas ça pour te faire peur

Le 21 juin 2023 à 04:48:15 :
Y a des caméras LPR partout. Impossible d'échapper à l'amende. Et je dis pas ça pour te faire peur

Merde. Mais c'est dingue, comment vous faites les Bruxellois ou ceux habitants autour ?

Si tu travailles pas à Bruxelles, généralement t'as très peu de raison de t'y rendre, donc tu paies le pass

Sinon, y a le train. Et vu que Bruxelles en voiture c'est un peu la galère, parfois c'est la meilleure solution, même au-delà des considérations économiques

Et autrement, ben, changement de caisse, pas le choix. Perso j'avais reçu une aide du gouvernement bruxellois à l'époque

Le 21 juin 2023 à 04:56:40 :
Si tu travailles pas à Bruxelles, généralement t'as très peu de raison de t'y rendre, donc tu paies le pass

Sinon, y a le train. Et vu que Bruxelles en voiture c'est un peu la galère, parfois c'est la meilleure solution, même au-delà des considérations économiques

Et autrement, ben, changement de caisse, pas le choix. Perso j'avais reçu une aide du gouvernement bruxellois à l'époque

Je vois. Bah écoute je passe mon tour pour visiter Bruxelles du coup 🤦, bravo l'idéologie écolo de merde

Toi qui vois. Après rien ne t'empêche de garer ta caisse en Wallonie et d'entrer à Bruxelles en train. Sincèrement pour visiter Bruxelles, une voiture c'est plus un encombrement qu'autre chose
  • 1

Données du topic

Auteur
Ventillo123
Date de création
21 juin 2023 à 04:44:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 102