Que pensez-vous des NIVEAUX sur le forum ?
SuppriméLe 20 juin 2023 à 21:45:59 :
Le 20 juin 2023 à 21:44:45 :
Le 20 juin 2023 à 21:40:03 :
Je suis pour le fait d'empêcher aux lows level de spam ça permet d'éviter les spams MP comme on pouvait en avoir avec Leao par exemple
Par contre rajouter des niveaux supp au delà du lvl 10 je vois pas trop l'utilité honnêtementC'est comme je l'ai dit, la compétition et donner un sentiment vague de supériorité à certains, surtout que y'en de sacré boucleur / boucleuses qui mériteraient pas leurs niveaux
Bordel mais arrêter de faire comme si vous aviez pas compris. C’est un competition inverse. Les pires ordures ont les p,us haut niveaux dans ce jeu
[21:33:45] <GoatUltime>
Ça me laisse indifférentSauf les niveaux 18 qui se prennent pour les dieux de ce monde, notamment ce salopiot de PSG50ANS, ainsi que cet attardé qui fait son topax quotidien pour sucer le pénis des niveaux max
Je suis contre ce système en plus
Le 20 juin 2023 à 21:47:58 :
[21:33:45] <GoatUltime>
Ça me laisse indifférentSauf les niveaux 18 qui se prennent pour les dieux de ce monde, notamment ce salopiot de PSG50ANS, ainsi que cet attardé qui fait son topax quotidien pour sucer le pénis des niveaux max
Je suis contre ce système en plus
C'est tout benef pour Webedia qui genere du cash grâce à ça
En effet avec tous les ahuris qui floodent les artciles , le forum de commentaires en mode spam pour etre dans le top classement ça dope jvc au niveau du referencement Google et Bing du coup l'activité génere du ranking et webedia peut revendre les publicités plus chers
Le 20 juin 2023 à 21:47:31 :
C'est tout benef pour Wdia qui genere du cash grâce à çaEn effet avec tous les as qui floodent les artciles , le forum de commentaires en mode spam pour etre dans le top classement ça dope jvc au niveau du referencement Google et Bing du coup l'activité génere du ranking et weia peut revendre les publicités plus chers
Je suis sur que les sans photos de profil ne sont pas réel parfois
Le 20 juin 2023 à 21:47:57 :
Le 20 juin 2023 à 21:39:22 :
De la Ge et je pèse mes motsAvoir droit à poster 10 fois au niveau 1
Il faut créer plusieurs comptes comme ça tu peux switch, je le faisais déjà avant l'histoire des niveaux pour éviter les montées de karma trop brutales
J'ai partiellement anticipé cela sans le faire exprès, c'est ainsi que je suis niveau 9 avec ce compte
Le 20 juin 2023 à 21:48:56 :
C'est tout benef pour Webedia qui genere du cash grâce à çaEn effet avec tous les ahuris qui floodent les artciles , le forum de commentaires en mode spam pour etre dans le top classement ça dope jvc au niveau du referencement Google et Bing du coup l'activité génere du ranking et webedia peut revendre les publicités plus chers
Je pense pas, il y a dix fois moins de spam qu auparavant
Le 20 juin 2023 à 21:48:56 :
C'est tout benef pour Webedia qui genere du cash grâce à çaEn effet avec tous les ahuris qui floodent les artciles , le forum de commentaires en mode spam pour etre dans le top classement ça dope jvc au niveau du referencement Google et Bing du coup l'activité génere du ranking et webedia peut revendre les publicités plus chers
Je suis pour.
Ca permet de dénicher rapidement les toutous
Le 20 juin 2023 à 21:53:00 :
Le 20 juin 2023 à 21:51:54 :
Le 20 juin 2023 à 21:51:08 :
ça n'incite qu'à floodComment ça ? les niveaux ne se basent pas sur le nombres de postent, ils sont même au nombres limités de DIX au niveau un
on peut dépasser le niveau 10 maintenant
ça ne change pas au faite que c'était drôle au début, maintenant je trouve que ça devient lourd, à même titre que le koikoubé
Modos : si on ajoutais encore + de toxicité
Données du topic
- Auteur
- Le_Code
- Date de création
- 20 juin 2023 à 21:32:07
- Date de suppression
- 20 juin 2023 à 22:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 100