Je suis depuis 3 ans dans une boîte en tant que vulgaire RH sauf que le salaire est minable (1350 + ticket resto) + 13 et 14eme mois donc ça revient à 1600 quand on remet sur 12.
Sauf que je ne pourrais jamais évoluer et les salaires ne bougent que très très peu.
Mais c’est une planque sans nom, il m’arrive parfois de pas bosser du tout de la journée. Je me fais chier sur mon tel 90% du temps
Tu vas vite le regretter d’avoir quitter ta planque
Rien n’est épanouissant dans le salariat Tout les gens intelligents restent planqué
Un taff ca te sert juste a avoir des thunes pour vivre Ca n’a aucune vocation a être intéressant ou stimulant et dans tout les cas meme un taff que tu aimes te dégoûteras après plusieurs années
Le 27 juin 2023 à 09:59:51 : Tu vas vite le regretter d’avoir quitter ta planque
Rien n’est épanouissant dans le salariat Tout les gens intelligents restent planqué
Un taff ca te sert juste a avoir des thunes pour vivre Ca n’a aucune vocation a être intéressant ou stimulant et dans tout les cas meme un taff que tu aimes te dégoûteras après plusieurs années
Je suis d’accord, j’ai jamais eu aucune ambition pro parce que c’est de la merde
Mais la question du salaire je pose car j’ai une copine qui gagne plus. Ça peut pas le faire à la longue, je dois ramener du pognon