Topic de Millie109 :

Des kheys qui ont vu les dernières saisons de SOUTH PARK ?

  • 1
On est d'accord que c'était plus drôle quand ils avaient le droit d'être politiquement incorrects ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

je regarde meme plus ...

alors que je me suis fait tout les episode des 20 premièrs saison au moins 10 fois

J'ai maté la saison 26

C'était mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 juin 2023 à 21:28:08 :
je regarde meme plus ...

alors que je me suis fait tout les episode des 20 premièrs saison au moins 10 fois

Tout pareil que toi à 100%

c'est juste pas la même série, on dirait que les auteurs ont filé la série à netflix et qu'ils se contentent de récolter le blé

Le 20 juin 2023 à 21:29:22 :
c'est juste pas la même série, on dirait que les auteurs ont filé la série à netflix et qu'ils se contentent de récolter le blé

Tellement

T'as plus d'épisode sur la vie de tous les jours des gamins ce qui a permis de faire des épisodes cultes genre le chili de Cartman

Mais souvent sur les dernières modes / technologies américaines, et ils prennent toujours le point de vue mainstream

j'ai fais des centaines de marathon south park je connaissais tout les épisodes par coeur
certes je n'aimais pas vraiment leur morale et leur prise de position politique mais au moins ça me faisais rire

je sais plus a partir de quel saison je me suis arrêté mais ça dégouté d'aller plus loin

Le 20 juin 2023 à 21:31:20 :
j'ai fais des centaines de marathon south park je connaissais tout les épisodes par coeur
certes je n'aimais pas vraiment leur morale et leur prise de position politique mais au moins ça me faisais rire

je sais plus a partir de quel saison je me suis arrêté mais ça dégouté d'aller plus loin

Ca a arrêté d'être bien quand ils se sont mis à jouer les super héros perso, même si y a encore quelques épisodes corrects aux alentours

Rien que la mort de Chef ça a énormément changé l'ambiance

Dès Principal PC c'était irrécupérable.

Le 20 juin 2023 à 21:33:30 :
Dès Principal PC c'était irrécupérable.

Ah là c'était mort à crever

Pile là où Cartman a perdu ses couilles, ce qui ne fait plus aucun sens. Il passe d'un mastermind sociopathique charismatique à juste un petit gros mal élevé (chose qu'il était aussi mais c'était cette dualité entre ces deux états qui le rendait aussi bien), ça casse tout vu qu'il était un pilier de la saga.

Tout ça pour faire une fixation sur Randy et faire des blagues de weed sur 2-5 saisons ptin. Le personnage est toujours aussi bon mais on fait overdose.

En vrai l'épisode ou Cartman devient rabbin m'avait bien rire, même s'il a fallu qu'ils fassent une fin de merde

C'est quelle saison le prime de south Park ? J'ai déjà vu plein d'épisode par ci par là mais imaginons je dois voir qu'une seule saison ça serait laquelle?

Le 20 juin 2023 à 21:39:14 :
C'est quelle saison le prime de south Park ? J'ai déjà vu plein d'épisode par ci par là mais imaginons je dois voir qu'une seule saison ça serait laquelle?

entre la 6eme et 13eme pour moi

impossible de choisir une saison par contre

  • 1

Données du topic

Auteur
Millie109
Date de création
20 juin 2023 à 21:27:01
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 188