Topic de ChouNilpotent :

Je peux prendre cb de morphine ?

  • 1
J'ai une sciatique tout le long de la jambe gauche qui part du fessier et qui se propage jusqu'au pied.
Le doc hier m'a prescrit de la morphine (Actiskenan 10 mg) et de la prednisone (80 mg), sauf que même avec 2 Actiskenan et la prednisone, la douleur est encore insupportable
Je peux monter jusqu'à combien de morphine ? J'en peux plus
Ma grand mère a le même pb. T’es piquouzé ?
Piquouzé ? Comment ça ?
C'est quoi qui a déclenché ta sciatique ?

J'ai eu une sciatique vers mes 20 ans c'est vrai que ça fait mal mais de la a te bourrer de morphine :(

Bon après je suis pas doc peut être qu'il y en a a qui ça fait plus mal que d'autres, mais je me rappelle que c'était passé avec des anti inflammatoire il me semble :oui:

Par contre ce qui est chiant c'est que c'est long, même si ta plus aussi mal, pendant genre 2 ans je le sentais encore si je restais assis dans la même position etc :(

Le 22 juin 2023 à 12:41:35 :
J'ai eu une sciatique vers mes 20 ans c'est vrai que ça fait mal mais de la a te bourrer de morphine :(

Bon après je suis pas doc peut être qu'il y en a a qui ça fait plus mal que d'autres, mais je me rappelle que c'était passé avec des anti inflammatoire il me semble :oui:

Par contre ce qui est chiant c'est que c'est long, même si ta plus aussi mal, pendant genre 2 ans je le sentais encore si je restais assis dans la même position etc :(

La douleur de sciatique est très variable oui, ça peut être léger comme insupportable

Le 22 juin 2023 à 12:40:54 :
C'est quoi qui a déclenché ta sciatique ?

Faux mouvement au bowling (je joue en compete officielles(

Normalement c'est 10 mg toutes les 4h après je pense que tu peux dépasser un peu si tu le supportes et que la douleur ne passe pas. Tu risques pas une insuffisance respiratoire pour si peu. Hésite pas à prendre du paracétamol (1g/4h) en complément aussi, ça peut paraître dérisoire mais associé à la morphine et les corticoïdes ça peut aider

Fais gaffe avec le skenan c'est costaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Et si tu nous dis pas sur quelle période de temps tu les prends, si tu as une accoutumance... c'est impossible à dire

L'actiskenan cette manne des Dieux bordel, une fois j'ai pris 2 comprimés donc 20mg en tout, j'ai connu le paradis terrestre pendant 4 heures

Terriblement addictif par contre, fais gaffe l'OP

  • 1

Données du topic

Auteur
ChouNilpotent
Date de création
22 juin 2023 à 12:37:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 211