Vous irez voir Indiana Jones 5 au ciné ?
Le 20 juin 2023 à 19:17:55 :
Je condamne fermement les actes des méchants de ce film
Toujours les mêmes les méchants ...
Le hasard
Le 20 juin 2023 à 19:06:09 TheKingofBoudy7 a écrit :
Mes craintes :
-Que Indy soit tué et remplacé par une femme
-Qu'il soit proche du 4
-Que ce soit trop woke
-Spielberg n'est plus à la réalisation
Indy est vieux grincheux, et un raté, et c'est sa super belle fille qui le prend par la main tout le film et le rééduques, parce qu'il n'est plus en phase avec une époque où les femmes sont enfin libres de prendre les choses en main.
Girl power et méchanceté du patriarcat capitaliste à tous les étages.
Certifié no fake :
Méchants du 2 : Les Thugs
Méchants du 3 : Nazis + Autrichiens + Américains
Méchants du 4 : Soviétiques
Méchants du 5 : Nazis + ?
peur qu'il soit remplacé par une femme
C'est tout le sujet d'Indy 5 : la meuf qui joue la belle-fille est aussi co-écriveuse (féministe) et elle a dit qu'elle veut pas d'un public de petits hommes fragiles, parce qu'Indy 5, c'est le film qui sert à faire transition vers un autre type d'Indiana Jones, où le sujet c'est plus Indy-Harrison Ford, mais ses héritiers plus en phase avec un public plus moderne, qui n'a pas envie des vieux schémas.
Le 20 juin 2023 à 19:22:15 :
Mes craintes :
-Qu'il soit proche du 4
-Que ce soit trop woke
-Spielberg n'est plus à la réalisationIndy est vieux grincheux, et un raté, et c'est sa super belle fille qui le prend par la main tout le film et le rééduques, parce qu'il n'est plus en phase avec une époque où les femmes sont enfin libres de prendre les choses en main.
Girl power et méchanceté du patriarcat capitaliste à tous les étages.Certifié no fake :
à la fin, il remonte dans le temps et veut rester dans le passé parce que "y'a plus rien pour lui dans le présent", alors sa super belle fille lui fait la morale, puis lui colle une droite pour le ramener à l'époque présente.
Bien entendu ce sera de la merde, on est en 2023 hein, encore un bon woke-buster bien pourri
Nonobstant Chris Pratt serait cool en indiana jones
Mes craintes :
-Qu'il soit proche du 4
-Que ce soit trop woke
-Spielberg n'est plus à la réalisationIndy est vieux grincheux, et un raté, et c'est sa super belle fille qui le prend par la main tout le film et le rééduques, parce qu'il n'est plus en phase avec une époque où les femmes sont enfin libres de prendre les choses en main.
Girl power et méchanceté du patriarcat capitaliste à tous les étages.Certifié no fake :
à la fin, il remonte dans le temps et veut rester dans le passé parce que "y'a plus rien pour lui dans le présent", alors sa super belle fille lui fait la morale, puis lui colle une droite pour le ramener à l'époque présente.
Et la rumeur veut que le "réveil a l'époque présente" est une addition de dernière minute suite aux retours catastrophiques en séances de public test. Initialement, elle le laisse crever dans le passé et Indiana Jones se fait bien GR par Helena
Le 20 juin 2023 à 19:27:00 :
Bien entendu ce sera de la merde, on est en 2023 hein, encore un bon woke-buster bien pourriNonobstant Chris Pratt serait cool en indiana jones
j'avoue qu'il passerait bien
C'est James Mangold
Un gamin de 16 ans
Voilà c'est tout
Le 20 juin 2023 à 19:28:08 4Jour4Punt a écrit :
Mes craintes :
-Qu'il soit proche du 4
-Que ce soit trop woke
à la fin, il remonte dans le temps et veut rester dans le passé parce que "y'a plus rien pour lui dans le présent", alors sa super belle fille lui fait la morale, puis lui colle une droite pour le ramener à l'époque présente. Et la rumeur veut que le "réveil a l'époque présente" est une addition de dernière minute suite aux retours catastrophiques en séances de public test. Initialement, elle le laisse crever dans le passé et Indiana Jones se fait bien GR par Helena
Je savais pas, mais ils auraient dû laisser ça : plus Disney-Pixar-Lucas se démolissent, plus je jubile. Ce suixidde idéologique est un spectacle merveilleux.
Mes craintes :
-Qu'il soit proche du 4
-Que ce soit trop woke
Exact, ils préparent deja le terrain pour des futurs "Sophie Jones et la quête du sceptre du non genré d'or"
Jeudi c'est le 4
Fan service
Données du topic
- Auteur
- TheKingofBoudy7
- Date de création
- 20 juin 2023 à 19:04:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50