[SKYRIM] Le build ILLUSION est le plus CHEATÉ
A partir du niveau Maitre on obtient le sort Pagaille, il suffit de le lancer dans un donjon et hop il se clean tout seul sans qu'on ait rien à faire
Une situation délicate ? on lance Harmonie et on s'en sort facile
Une infiltration ? un vol à faire ? Les sorts Invisibilité et et Silencieux vous permettront de faire ça en toute tranquillité
Bordel j'ai jamais vu un build aussi abusé de toutes mes heures de jeu, à essayer absolument mes kheys
A partir du niveau Maitre on obtient le sort Pagaille, il suffit de le lancer dans un donjon et hop il se clean tout seul sans qu'on ait rien à faire
WTF ?
Le 22 juin 2023 à 09:53:33 :
Et sur les dragons ?
Je me rapproche d'une zone peuplée et tout le monde attaque le dragon (géants, mammouth, gardes ...)
Le 22 juin 2023 à 09:54:06 :
WTF ?
Tout le monde tape sur tout le monde, du coup les draugr et autres se flinguent entre eux Si t'as de la chance et que t'as un seigneur Dragr ou un centurion dwemer, je te raconte pas l'histoire
Le 22 juin 2023 à 09:55:20 :
WTF ?
Tout le monde tape sur tout le monde, du coup les draugr et autres se flinguent entre eux Si t'as de la chance et que t'as un seigneur Dragr ou un centurion dwemer, je te raconte pas l'histoire
Aya je vais essayer ça quand je reprendrai Skyrim
Le 22 juin 2023 à 09:58:25 NOVAX_DjoCovid a écrit :
Le 22 juin 2023 à 09:57:10 :
Le 22 juin 2023 à 09:55:54 :
Il fait quoi exactement le sort pagaille ?Tout le monde attaque tout le monde
A l'époque j'avais fait un build arbalète
Non je pense pas khey mais tous les builds skyrim sont jouables de toute façon
Le 22 juin 2023 à 09:58:38 :
Le 22 juin 2023 à 09:55:20 :
WTF ?
Aya je vais essayer ça quand je reprendrai Skyrim
Lancer ce sort en plein Solitude Voir tout le monde se buter en pleine ville, les cadavres qui s'empilent
Le PB du build c'est qu'il est marrant quand tu le racontes mais pas quand tu le dois monter
Je pense qu'on est pas mal à avoir tenté le perso furtif/illu, vampire souvent.
Mais bon très vite tu sens que le jeu est structuré pour la castagne.
Données du topic
- Auteur
- bouffeurdecul34
- Date de création
- 22 juin 2023 à 09:19:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30