PARIS : Une explosion au GAZ, 3 détonations selon les voisins, les lampadaires intacts
Le 22 juin 2023 à 09:55:35 :
Pourquoi une explosion au gaz aurait fait exploser les lampadaires et pas un autre type d'explosion ?
C'est évidemment un attentat islamiste le mouton triple vax. Daesh utilise des bombes qui épargnent les lampadaires halals.
Je veux bien croire que c'était pas accidentel et qu'on nous ment sur la nature de l'explosion
Mais pour quel motif ce bâtiment se serait fait sauter ? Il y avait des gens importants ou de potentielles cibles pour l'état (ou un état étranger) dedans ?
Le 22 juin 2023 à 10:04:03 :
Encore un Zemmouroide au qi de 42 qui pense que c'est "encore les zarabeuh qui ont fait le coup"
Ils sont pas assez diplômé pour faire ce genre d'acte.
Encore un Zemmouroide au qi de 42 qui pense que c'est "encore les zarabeuh qui ont fait le coup"
Soit honnête, si il s'avère qu'il a raison, tu diras quoi ? Tu t'excuseras et admettras qu'il a raison ? Ou tu viendras supprimer et feras profil bas ? Parce que même si je ne suis pas d'accord avec lui, à chaque fois que effectivement c'est les "zarabeuh" comme tu dis, je vois ce genre de message, puis quand on a confirmation bizarrement plus rien, jusque la prochaine fois
Le 22 juin 2023 à 10:17:15 :
Encore un Zemmouroide au qi de 42 qui pense que c'est "encore les zarabeuh qui ont fait le coup"Soit honnête, si il s'avère qu'il a raison, tu diras quoi ? Tu t'excuseras et admettras qu'il a raison, ou tu viendras supprimer ? Parce que même si je ne suis pas d'accord avec lui, à chaque fois que effectivement c'est les "zarabeuh" comme tu dis, je vois ce genre de message, puis quand on a confirmation bizarrement plus rien, jusque la prochaine fois
Deja, c'est l'inverse. A chaque foks qu'l y a une agression, y a 50 ppst "eau riz gin de l'agresseur ? " qui disparaisse quand c'est un francais de souche, ou qui lui cherche une arriere grand-mere qui avait une amie arabe. Y a qu'a voir la vidéo de la japonaise frappée par un francais. Les physkonomistes du forum ont dit "c'est un arabe, ca se voit". Quand son identité a été donné = Charlie Evan, ca a polemiqué 5 pages sur les francais du Sud qui sont pas vraiment francais.
Ensuite, meme s'il s'averait que c'etait pas un accident, ca change rien au fait que la justification "c'est pas une explosion au gaz, les lampadaires sont intacts" est idiote. Un engin explosif ferait les meme degats au batiments en epargnant les lampadaires ?
Le 22 juin 2023 à 06:00:04 :
Le 22 juin 2023 à 05:59:01 :
Le complot est autour de l'explosion ou du lampadaire ? Je suis pas sûr de comprendrec'est pas une explosion au gaz et y'a eu plusieurs explosions
une explosion au gaz aurait détruit les vitres du lampadaire
Si ça explose sans detonner c'est pas surprenant
Il faut une onde de choc pr souffler les vitres, et une explosion au gaz, a part si sous haute pression, ça fait pas ca
Le 22 juin 2023 à 10:24:07 :
Le 22 juin 2023 à 10:17:15 :
Encore un Zemmouroide au qi de 42 qui pense que c'est "encore les zarabeuh qui ont fait le coup"Soit honnête, si il s'avère qu'il a raison, tu diras quoi ? Tu t'excuseras et admettras qu'il a raison, ou tu viendras supprimer ? Parce que même si je ne suis pas d'accord avec lui, à chaque fois que effectivement c'est les "zarabeuh" comme tu dis, je vois ce genre de message, puis quand on a confirmation bizarrement plus rien, jusque la prochaine fois
Deja, c'est l'inverse. A chaque foks qu'l y a une agression, y a 50 ppst "eau riz gin de l'agresseur ? " qui disparaisse quand c'est un francais de souche, ou qui lui cherche une arriere grand-mere qui avait une amie arabe. Y a qu'a voir la vidéo de la japonaise frappée par un francais. Les physkonomistes du forum ont dit "c'est un arabe, ca se voit". Quand son identité a été donné = Charlie Evan, ca a polemiqué 5 pages sur les francais du Sud qui sont pas vraiment francais.
Ensuite, meme s'il s'averait que c'etait pas un accident, ca change rien au fait que la justification "c'est pas une explosion au gaz, les lampadaires sont intacts" est idiote. Un engin explosif ferait les meme degats au batiments en epargnant les lampadaires ?
Ceci
Le 22 juin 2023 à 10:01:11 :
Explosion de gaz domestique sans mort et pourtant arrivée de tout le corps politique + dizaines de militaires pour "sécuriser la zone et empecher les gens de s'approcher"C'est normal ça ?
Oui pour éviter de gêner les secours et qu il y ait des blessés par fumée+ débris qui pourraient tomber... Je vois rien de fou dans cet événement. Concernant le lampadaire sa faible surface d exposition à cet aléa + sa forme et sa composition font qu il a été "épargné".
Données du topic
- Auteur
- GIROUDALPHA87
- Date de création
- 22 juin 2023 à 05:56:53
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37