POURQUOI il y a PLUS DE BELLES FILLES que de BEAUX MECS ?
Il faut aussi prendre en compte que les mecs sont dans l'excès inverse :
beaucoup de mecs se lavent pas, crasse sous les ongles, mauvaise haleine, dents jaunes, cheveux mal peignés, vêtements pas repassés.
Si les mecs prenaient un peu plus soin d'eux ce serait déjà moins déséquilibré
Mais ça restera déséquilibré à cause du maquillage
Le 20 juin 2023 à 22:34:56 :
La beauté (trait fin, harmonieux, symétrique) est profondément quelque chose de féminin.
Le topic est clos là je vois même pas pourquoi continuer à débattre
Le 20 juin 2023 à 22:35:19 :
Maquillage + purification par la preuve
Avant le maquillage https://youtu.be/o-FXNKfJ9h4?t=14
Après le maquillage https://youtu.be/o-FXNKfJ9h4?t=1972
RésultatAvant le maquillage https://youtu.be/gaMcbRfqZBk?t=27
Après le maquillage https://youtu.be/gaMcbRfqZBk?t=1675
Résultat
Miskin la différence, from "j'ai la gastro depuis 3 jours" to princesse du bal
Le 20 juin 2023 à 22:36:32 :
Le 20 juin 2023 à 22:35:19 :
c'est faux, c'est juste la première impressionNon franchement il a raison, la plupart des mecs de 18-25 ans dans la rue sont claqués au sol (je m'inclus dedans), les filles du même âge sont 1000x au dessus
Par contre à 30 ans les femmes se mangent un mur (les hommes aussi mais moins)
Totalement faux, sortez justement, et je veux dire par là, sortez dans l'intimité d'une fille, pas prêt
Aussi les hormones cheat code avec la pillule qui leurs donnent des gros seins et cul
Le 20 juin 2023 à 22:54:28 :
Le 20 juin 2023 à 22:34:56 :
La beauté (trait fin, harmonieux, symétrique) est profondément quelque chose de féminin.Le topic est clos là je vois même pas pourquoi continuer à débattre
Non c est faux. Il y a des hommes beaux aussi (no gay)
Je dirais juste maquillage + cheveux long + tuto beauté pour ressembler a kim k sur insta ou youtube.
Le 20 juin 2023 à 22:55:11 :
parce que tu es un mec donc tu vas facilement trouver une femme plus jolie+le maquillage/filtre sur rs+tu as des gouts plutôt simples(les filles postées sont lambda, juste elles ont maquillage+filtres)
"Lambda" ptdr elles te donnent pas l'heure le random, aucune de ces meufs ne sortirait avec un mec inférieur à 8/10
Le 20 juin 2023 à 22:55:46 :
Le 20 juin 2023 à 22:55:11 :
parce que tu es un mec donc tu vas facilement trouver une femme plus jolie+le maquillage/filtre sur rs+tu as des gouts plutôt simples(les filles postées sont lambda, juste elles ont maquillage+filtres)"Lambda" ptdr elles te donnent pas l'heure le random, aucune de ces meufs ne sortirait avec un mec inférieur à 8/10
Ça tombe bien le laideron, je suis un 9
Vision de puceau assez biaisée.
Les filles sont très jolies jusqu’à 25 ans ensuite se prennent un mur, qui arrive de plus en plus tôt car les zoumeurs sont très en mauvaise santé physique.
Beaucoup de filles sont laides sans makeup. Elles mettent toutes du makeup qui est un cheat code.
Il faut aussi dire qu’en occident les filles jeune dans leur prime se mettent maximum en valeur presque comme des prostituee pour être attrayante avec le maximum de cheat code possible. Makeup, cheveux fake lissées, soutien gorge qui accentue up les seins, etc.
Que de la fumée qui cache la réalité.
Après je pense que généralement une fille est biologiquement faite pour être très attractive avant le wall. Mais c’est incroyablement bref.
Si t'as déjà eu des copines tu sais très bien qu'une meuf au réveil est aussi moche que toi, elle pue de la gueule, de la chatte (le cunni au réveil parfumé à l'urine bordel tu fais l'erreur une fois puis plus jamais ) bref vous avez juste jamais touché une meuf.
Le 20 juin 2023 à 22:58:45 :
Vision de puceau assez biaisée.
Les filles sont très jolies jusqu’à 25 ans ensuite se prennent un mur, qui arrive de plus en plus tôt car les zoumeurs sont très en mauvaise santé physique.
Beaucoup de filles sont laides sans makeup. Elles mettent toutes du makeup qui est un cheat code.Il faut aussi dire qu’en occident les filles jeune dans leur prime se mettent maximum en valeur presque comme des prostituee pour être attrayante avec le maximum de cheat code possible. Makeup, cheveux fake lissées, soutien gorge qui accentue up les seins, etc.
Que de la fumée qui cache la réalité.
Après je pense que généralement une fille est biologiquement faite pour être très attractive avant le wall. Mais c’est incroyablement bref.
C'est fou, j'ai l'impression que le forum a une vision tronqué, biaisé, et c'est triste de se dire qu'ils pensent vraiment que les femmes sont plus belle, or qu'elles ont 10 000 artifices disponible contrairement aux hommes, j'ai des milliers d'images encore si vous voulez
LE FORUM NE SAIT PAS EVALUER LA BEAUTE MASCULINE
EN VRAI C EST TRES EQUILIBRE LE POURCENTAGE DE BEAU/MOCHE ENTRE FEMMES ET HOMMES
Données du topic
- Auteur
- Looizer2
- Date de création
- 20 juin 2023 à 22:34:03
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC
- 157