Topic de VieuxAnneau :

Boss le plus dur des soulsborn ?

C'est qui ?

En comptant Demon Soul, les Dark Souls, BloodBorn et Elden Ring.

Le 18 juin 2023 Ă  18:22:40 :
sephiroth

Bon choix, en effet Sephiroth est chaud...

Le 18 juin 2023 Ă  18:25:06 :
Isshin Ashina https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouais j'avais oublié Sekiro, mais comme le gameplay est différent.. mais bon ça passe en faite.

Midir et pourtant j'ai platine sekiro avec hissin

Le 18 juin 2023 Ă  18:23:48 :
malenia en vrais

J'ai entendu ça aussi, à ce qu'il paraît la soeur (je sais plus son nom dans DS3 est ultra véner)

Ceux sur lesquel j ai le plus galéré opus par opus:
Dark souls -> 4 rois
Dark souls 2 -> lud and zalen mais easy avec les invocs (ds2 est le plus dur globalement mais easy au niveau des boss)
Dark souls 3 -> roi sans nom
Bloodborne -> Laurence
Elden ring -> le catcheur, je sais plus son nom.

J'ai pas trop galéré contre malenia, gael et orphan alors que contre ceux au dessus j'ai fait pas mal de try.

Comme quoi la difficulté est relative.

Le 18 juin 2023 Ă  18:25:38 :
Le demon de la haine

énervé, tu le considère + dure que Malenia du coup ? (et que la soeur du 3)

Malenia vu qu'elle se heal, seul boss de tous les souls que j'ai fait avec quelqu'un car flemme de désapprendre ma spé bouclier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619471404-alarme-du-m6u.gif
ah non c'est pas elle, c'est un des dragons noirs je sais plus lequel
ishin ou father sinon les souls je dirais roi sans nom ou midir pour ma part
Perso celui qui m’a le plus fait galérer dans Elden Ring c’est le géant de feu là. Malenia ça allait encore

Le 18 juin 2023 Ă  18:30:45 :
Ceux sur lesquel j ai le plus galéré opus par opus:
Dark souls -> 4 rois
Dark souls 2 -> lud and zalen mais easy avec les invocs (ds2 est le plus dur globalement mais easy au niveau des boss)
Dark souls 3 -> roi sans nom
Bloodborne -> Laurence
Elden ring -> le catcheur, je sais plus son nom.

J'ai pas trop galéré contre malenia, gael et orphan alors que contre ceux au dessus j'ai fait pas mal de try.

Comme quoi la difficulté est relative.

Ouais, des gens qui réussissaient des boss contre lesquels je galérais disaient qu'ils arrivaient pas à battre Magrit alors que pour moi c'était vraiment le boss facile par excellence.

Le 18 juin 2023 Ă  18:33:41 :

Le 18 juin 2023 Ă  18:30:45 :
Ceux sur lesquel j ai le plus galéré opus par opus:
Dark souls -> 4 rois
Dark souls 2 -> lud and zalen mais easy avec les invocs (ds2 est le plus dur globalement mais easy au niveau des boss)
Dark souls 3 -> roi sans nom
Bloodborne -> Laurence
Elden ring -> le catcheur, je sais plus son nom.

J'ai pas trop galéré contre malenia, gael et orphan alors que contre ceux au dessus j'ai fait pas mal de try.

Comme quoi la difficulté est relative.

Ouais, des gens qui réussissaient des boss contre lesquels je galérais disaient qu'ils arrivaient pas à battre Magrit alors que pour moi c'était vraiment le boss facile par excellence.

Ouai la difficulté diffère selon ton style de jeu et la chance rentre en jeu aussi.
Même si j'ai pas tant galéré que ça, j ai du 6-7 try margit alors que malenia c'est passé au 5-6eme :hap:

Le 18 juin 2023 Ă  18:36:19 :

Le 18 juin 2023 Ă  18:33:41 :

Le 18 juin 2023 Ă  18:30:45 :
Ceux sur lesquel j ai le plus galéré opus par opus:
Dark souls -> 4 rois
Dark souls 2 -> lud and zalen mais easy avec les invocs (ds2 est le plus dur globalement mais easy au niveau des boss)
Dark souls 3 -> roi sans nom
Bloodborne -> Laurence
Elden ring -> le catcheur, je sais plus son nom.

J'ai pas trop galéré contre malenia, gael et orphan alors que contre ceux au dessus j'ai fait pas mal de try.

Comme quoi la difficulté est relative.

Ouais, des gens qui réussissaient des boss contre lesquels je galérais disaient qu'ils arrivaient pas à battre Magrit alors que pour moi c'était vraiment le boss facile par excellence.

Ouai la difficulté diffère selon ton style de jeu et la chance rentre en jeu aussi.
Même si j'ai pas tant galéré que ça, j ai du 6-7 try margit alors que malenia c'est passé au 5-6eme :hap:

Après t'acquière de l'expérience au fur et à mesure que t'avance.

Du coup t'arriverai Ă  me dire dans ta liste c'est lequel le plus dur tous jeux confondu ?

[18:30:45] <Derexo>
Ceux sur lesquel j ai le plus galéré opus par opus:
Dark souls -> 4 rois
Dark souls 2 -> lud and zalen mais easy avec les invocs (ds2 est le plus dur globalement mais easy au niveau des boss)
Dark souls 3 -> roi sans nom
Bloodborne -> Laurence
Elden ring -> le catcheur, je sais plus son nom.

J'ai pas trop galéré contre malenia, gael et orphan alors que contre ceux au dessus j'ai fait pas mal de try.

Comme quoi la difficulté est relative.

tu joues mage ?

Données du topic

Auteur
VieuxAnneau
Date de création
18 juin 2023 Ă  18:22:15
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 255