Le 15 juin 2023 à 20:00:13 :
L’Argentine c’est l’Europe du Sud en Amérique. Pour y être allé il faut avouer que l’ambiance est 10000 fois plus passionnante qu’ici. Les gens sont moins coincés, plus rêveurs, plus sympa et charismatiques
ça donne envie, je me fais chier comme un rat mort en france
Les gens ne sortent pas. Je me couche tard, souvent je vais marché a 22h, tout les fermé, la ville est vide, il n'y a plus que les chats, et le peu de gens qui sont en train de discuter dans les parque ou en ville sont :
-Les roumains/bulgare
-Les qlf
-Les zadiste avec leurs 8.6
Tu proposes une sortie au collègue du même age, meme situation (30ans célib, 4k par mois) ils peuvent que le samedi soir.
Pays de fatigué
C'est frustrant, étre un yes life, mais vivre comme un no life
je connais bien l'europe. Et l'europe du sud c'est master race, a 23h tu vois des jeunes jouer au foot, des rue plein de gens. Des couples qui vont au restaurant puis dans un bar n'importe quel jour de la semaine.
Les soirées en france, petit groupe dans un appartement myteux, puis éventuellement, petite sortie dans un bar
Je me suis plus éclaté a Naples, a Murcia, a Mardrid, Lisbonne, Porto sans parlé la langue (quelques notion vite fait dans ces 3 langues) qu'en France.
Pour ma santé mentale je pense me barré en amérique latine