Topic de Balrog61 :

J’ai flashé sur une femme dont j’ai perdu de vu

  • 1

J’ai flashé sur une femme dont j’ai complètement perdu de vu

Je l’ai rencontré au taffe, c’etait une Intérimaire, elle n’etait Pas du même secteur que moi mais elle a travaillé avec moi car on avait du retard à cause d’un absent, dés que je l’ai vu j’ai flashé, même mes collègues l’ont remarqué.

Après se jour je la croisé parfois, elle me faisait des sourire et venait me parler au bout d’un moment, sauf que au bout d’une semaine.... elle a disparu, sa fait maintenant 1 mois que je ne la voit plus, parfois je rêve d’elle et je pense souvent à elle

Je précise que j’ai déjà côtoyé plusieurs femmes, dés jolie dans le lot et ça m’a jamais fais ça

Je devrais en parler à mes collègue ou pas ? Peut être que quelqu’un peut la contacter

Mais ça fait 1 mois qu’elle ne m’a pas vu, je me dis que c’est Mort, elle a dû passer à autre chose
En vrai vous me faîtes de la peine. Un jour il faudra bien rendre hommage à tous ces hommes qui ont véritablement cru à l'amour, au coup de foudre et qui sont persuadés que le romantisme plait réellement aux femmes du XXIe siècle.

Le 26 juin 2023 à 22:36:16 :
En vrai vous me faîtes de la peine. Un jour il faudra bien rendre hommage à tous ces hommes qui ont véritablement cru à l'amour, au coup de foudre et qui sont persuadés que le romantisme plait réellement aux femmes du XXIe siècle.

Je suis conscient que ça ne plait pas aux femmes d’aujourd’hui

Mon ressenti n’est pas choisi, et cette femme n’a pas l’air comme les femmes moderne justement

  • 1

Données du topic

Auteur
Balrog61
Date de création
26 juin 2023 à 22:34:22
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 277