Topic de SampledEviI :

Depuis que je fume plus de weed depuis 6 mois

Supprimé

j'ai envie de me suicider si je me met à penser à l'existence et son but.

je me défonce en me bourrant le crâne de mots japonais ( no fake )

ça me permet d'oublier, mais en vrai je sais même pas pourquoi j'apprends cette langue, ce pays de golems me rendra surement encore plus dépressif.

je devrais allez aux USA dans une ville de progressiste ou ça tape du LSD, je sais pas ce que je fou, mais les USA c'est tout aussi impossible de s'importer que le Japon.

j'ai des rires nerveux parfois ou je rigole pendant des minutes entières sans aucune raisons car je fais des décentes nerveuses.

j'ai quitté tout mes potes fumeurs de weeds, j'ai plus aucun ami irl, je suis enfermé chez moi tout le temps, sauf si je vais à auchan acheter des kiwis.

j'espère que c'est encore l'arrêt, il paraît que ça dure 2 ans quant on a fumé comme un porc comme moi pendant des années du matin au soir ( + 30k dépensé dans de la beuh à moins de 9€ le g, soit de la pure fait par des amis, soit importé de dam qui est pas loin ) j'ai le cerveau encore flingué je pense.

mon sommeil est niké aussi, je pisse parfois 5x dans la nuit car mon corps est baisé au niveau des récepteurs de THC ( ça va guérir d'après le reddit long terme weed, mais 1 an et plus putain )

j'ai des cauchemards en boucles ou je fume, hier j'ai dormi en 8x et j'ai eu un cauchemard à chaque fois et narine bouché au réveil.

je suis au RSA et plus de copine depuis 4 ans ( la seul que j'ai eu )

je vie avec ma daronne au RSA , je suis complètement black pilled à tout les levels , je crois même dans le solipsisme, et c'est évidemment la vérité, car la réalité ne peut pas exister entre les êtres.

mes parents et ma famille n'a aucune valeur, le sexe, la drogue, rien ne nous comblera jamais, mourir ou vivre n'est pas important.

même pas envie de baiser ,le sexe sans drogue est juste totalement naze.

Le 18 juin 2023 à 16:58:11 :
Tarax reprends toi :(

totalement, je suis schizo et autiste, et j'ai dut finir par l'accepter, j'ai aussi un Q.I très haut plus de 180, j'écoute lagan et sa théorie métaphysique comme si c'était les iles de la tentation pour moi.

quel cauchemard d'être dans le peak de l'intelligence humaine, AUCUN HUMAIN NE TE COMPREND SOLITUDE ETERNEL.

imagine être bizarre parmi les gens bizarres.

à te lire on a l'impression que t'es un boomer au cerveau explosé qui s'est pété au crack pendant 40 ans

Bravo khey c est pas facile d arrêter

J avais également arrêter début 2018 et effectivement ça prend du temps pour te sevrer totalement et remettre tous tes récepteurs à zéro

Courage tiens bon

Commence un sport trouve un travaille même mal payé mais qui te plaît et te donne envie de te lever

Ta vie se mettra en ordre d elle même

Le 18 juin 2023 à 17:00:22 :
Bravo khey c est pas facile d arrêter

J avais également arrêter début 2018 et effectivement ça prend du temps pour te sevrer totalement et remettre tous tes récepteurs à zéro

Courage tiens bon

Commence un sport trouve un travaille même mal payé mais qui te plaît et te donne envie de te lever

Ta vie se mettra en ordre d elle même

oui je sais, merci, ceux qui disent que c'est une drogue douce vont se prendre un réality check..

j'ai juste des passages à vide, surtout quand je dors mal comme cette nuit.

pas touché au forum depuis des mois.

C’est juste que tu fais rien de ta vie, essayes de faire des choses de tes journees autre qui vivre comme un degeneré; aies un projet, des competeces, des choses a faire ou t’investis ton temps etc… c’est pas que t’es un legume a cause de la weed hein ça a ete un facteur mais tu l’es devenu tout seul, maintenant reveille toi et discipline toi

Le 18 juin 2023 à 17:00:22 :
Bravo khey c est pas facile d arrêter

J avais également arrêter début 2018 et effectivement ça prend du temps pour te sevrer totalement et remettre tous tes récepteurs à zéro

Courage tiens bon

Commence un sport trouve un travaille même mal payé mais qui te plaît et te donne envie de te lever

Ta vie se mettra en ordre d elle même

merci vraiment, force à toi, ça fait plaisir de lire ça
<3

Le 18 juin 2023 à 17:01:27 :
C’est juste que tu fais rien de ta vie, essayes de faire des choses de tes journees autre qui vivre comme un degeneré; aies un projet, des competeces, des choses a faire ou t’investis ton temps etc… c’est pas que t’es un legume a cause de la weed hein ça a ete un facteur mais tu l’es devenu tout seul, maintenant reveille toi et discipline toi

dessinateur et musiciens.

j'ai le cerveau naturellement créatif maladif ou schizo, je suis "iper créatif".
c'est une tare neurologique, j'ai des idées invasives permanentes et ceux bien avant la drogue que je n'ai commencé qu'à 20 ans, mes profs de français adoraient mes rédactions et mes profs d'arts me trouvait intéressant.

avant je jouais aux jeux vidéos en ligne ( guild wars, lol etc.. à fond )
je me suis toujours enfoncé dans la dopamine facile pour oublier mon manque de connections aux autres.

les gens m'adorent en soirées en plus, ils me voient comme un sage quand je troll pas en permanence.

c'est juste que méditer pendant des années, ça rend lucide mais aussi taré.

trop de lucidité nous déconnecte de l'ivresse des masses. ( et je dis ça poliment )

La weed ou le shit c'est du plaisir intense artificiel, se sevrer c'est se réhabituer à des petits plaisirs du quotidien moins intenses. Il faut du temps et de la philosophie pour s y habituer. J dis ça je compense avec des bières depuis mon arrêt.
wah t'es parti dans un délire frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656694548-mickey-qui-bedave-pour-oublier.png

Le 18 juin 2023 à 17:04:25 :
La weed ou le shit c'est du plaisir intense artificiel, se sevrer c'est se réhabituer à des petits plaisirs du quotidien moins intenses. Il faut du temps et de la philosophie pour s y habituer. J dis ça je compense avec des bières depuis mon arrêt.

j'essaye aussi d'arrêter de me branler, bien que ce ne soit environ qu'une fois par semaine ou moins, quand je vais mal , mon cerveau me dis, allez va te fap.
je sent que c'est aussi un cop.

je prend 0 drogue, j'ai tout seuvré sec, mon corps et mon esprit m'attaque littéralement avec des scénarios.

je me focus sur me dire je vais faire un PVT l'année prochaine et que tout va se rêgler d'ici là beaucoup mieux.

ce voyage doit me break de ma vie d'avant.

Le 18 juin 2023 à 17:06:59 :

Le 18 juin 2023 à 17:04:25 :
La weed ou le shit c'est du plaisir intense artificiel, se sevrer c'est se réhabituer à des petits plaisirs du quotidien moins intenses. Il faut du temps et de la philosophie pour s y habituer. J dis ça je compense avec des bières depuis mon arrêt.

j'essaye aussi d'arrêter de me branler, bien que ce ne soit environ qu'une fois par semaine ou moins, quand je vais mal , mon cerveau me dis, allez va te fap.
je sent que c'est aussi un cop.

je prend 0 drogue, j'ai tout seuvré sec, mon corps et mon esprit m'attaque littéralement avec des scénarios.

je me focus sur me dire je vais faire un PVT l'année prochaine et que tout va se rêgler d'ici là beaucoup mieux.

ce voyage doit me break de ma vie d'avant.

le fap, la drogue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656694548-mickey-qui-bedave-pour-oublier.png

ces putins de succube qui se nourrisent de nos énergies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656694548-mickey-qui-bedave-pour-oublier.png

Tu peux pas avoir un qi de 180 avec un cerveau *détruit* à la weed.
Et on ne peut pas être autiste et schizo.

Le 18 juin 2023 à 17:11:20 :
Tu peux pas avoir un qi de 180 avec un cerveau *détruit* à la weed.
Et on ne peut pas être autiste et schizo.

comment ça on peux pas être autiste et schyzo ?

Données du topic

Auteur
SampledEviI
Date de création
18 juin 2023 à 16:53:08
Date de suppression
18 juin 2023 à 18:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 320