Topic de Fuuf1trav :

[SANS DECONNER] Vous attendez quoi pour go expat?

Supprimé
  • 1

Il n'y a aucun avenir dans ce pays. Lola, Annecy, Bordeaux (sans compter toutes les autres fois depuis des décennies si on tenait une liste de toutes ces histoires sordides on y passerait des journées à les mentionner)

Trois ans que j'ai quitté la France et j'ai réellement compris ce qui n'allait pas dans ce pays depuis que je suis parti. On vous prend pour des cons les français vraiment et ça me fait chier de vous le dire car malgré tout j'aime ce pays, mais vous êtes cuits si vous restez vue que de toutes façons il ne se passera rien et la situation va empirer et en plus vous le savez au fond de vous je suis sur.

Y'a quoi de mieux la ou t'es ??? La secu est meilleur ?

Le 20 juin 2023 à 16:06:58 :
Y'a quoi de mieux la ou t'es ??? La secu est meilleur ?

Franchement tout. Qualité de vie, douceur et naiveté des locaux qui se baladent dans la rue sans etre tout le temps sur leur garde, moins d'impots, un socle culturelle qui n'a pas bougé et donc une communauté qui se comprend j'aurai trop à dire mais c'est rapidement les premières choses qui me viennent en tête

Après vous faites ce que vous voulez si ça vous plait de vivre dans un pays en voie de ghetoïsation

Le 20 juin 2023 à 16:11:04 :
si seulement

Qu'est ce qui t'en empêche?

Pourquoi vous dites jamais le pays
Vous êtes français vous pouvez bouger partout ailleurs en Europe (c'est déjà ça) tous les pays ne sont pas comme la France loin de là

Le 20 juin 2023 à 16:11:44 :
Pourquoi vous dites jamais le pays

T'as cru que j'allais donné mon bon coin à champignons si facilement? :cool:

Le 20 juin 2023 à 16:11:44 :
Pourquoi vous dites jamais le pays

car l'auteur est en réalité chez sa mère dans la campagne française

Le 20 juin 2023 à 16:13:06 :

Le 20 juin 2023 à 16:11:44 :
Pourquoi vous dites jamais le pays

car l'auteur est en réalité chez sa mère dans la campagne française

Ho non mais je sais que tu aimerais. J'ai quitté ce shithole en pleine pandémie et c'est la meilleure chose que j'ai fait dans ma vie

5 ans
Et de l'extérieur la France ne fait que sombré et quand j'y retourne pour la famille ça fait limite peur...
  • 1

Données du topic

Auteur
Fuuf1trav
Date de création
20 juin 2023 à 16:06:00
Date de suppression
20 juin 2023 à 16:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 130