Topic de niconemo :

Je me fais baiser par Amazon.

Supprimé
  • 1

Ok j’ai un problème j’ai renvoyé un tel à 1500 balles à Amazon uk mais je crois qui vont pas me rembourser.

comme j’étais en Belgique cette grosse p* de de postière m’a dis avec son vieux accent belge de m* « ahhh non nous on envoi pas avec le papier retour Amazon hein, d’ailleurs nul part il le font hein » donc elle l’a envoyé avec leur propre étiquette retour bpost.

Résultat le colis est bien arrivé la bas mais je suis toujours en début de procédure de retour sur mon compte amazone comme si ils avait rien reçu !!

La meuf du chat m’a dis ouais c’est normal attendais genre 2 semaine de plus 😳
Mais elle dis que d’la merde je le sens arriver

Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que les colis sans la bonne étiquette retour mettent juste plus de temps à être trié?
(Sachant que y’a marqué mon nom et tout dessus bien sure)
Où est-ce que y vont vraiment me baiser et me sortir « oui on l’a pas reçu nana ni »

Palu. Avec ou sans capote ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png j'ai mal lu le titre j'ai cru que tu t'es fait littéralement baiser en position amazone

Le 22 juin 2023 à 00:18:29 :
2 semaines :ouch2:

Ouais le truc est déjà arrivé là bas

Le 22 juin 2023 à 00:19:12 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png j'ai mal lu le titre j'ai cru que tu t'es fait littéralement baiser en position amazone

Pareil

2 semaines ahi, tu t'es fait enflé mon pote t'es pas prêt
Il me semblait qu’ils remboursaient après avoir confirmé le statut du renvoie de l’objet… ca doit dépendre du montant j’imagine.

"un tel à 1500 balles".

Selectionné.

ils croitent que tu veulent les arnaquer
Ptn les belges j’vous jure… à chaque fois que j’passe dans votre shithole, un ramassis de cassos pas foutu de donner une info correct

Je suis belge j'ai fait plusieurs renvoi et j'ai toujours utilisé les papiers de retour Amazon à coller sur le colis.

Tu t'est fais avoir par une employée qui n'y connait rien :ok:

Le 22 juin 2023 à 00:21:13 :
ils croitent que tu veulent les arnaquer

😳

Le 22 juin 2023 à 00:23:09 :
Je suis belge j'ai fait plusieurs renvoi et j'ai toujours utilisé les papiers de retour Amazon à coller sur le colis.

Tu t'est fais avoir par une employée qui n'y connait rien :ok:

Renvoi au uk?

• 1

Données du topic

Auteur
niconemo
Date de création
22 juin 2023 à 00:17:56
Date de suppression
22 juin 2023 à 01:25:00
Supprimé par
Modération ou administration