Topic de Mamma_Miaa :

[SONDAGE] Vous aimez l'été ?

Le 18 juin 2023 à 15:39:21 :

Le 18 juin 2023 à 15:24:27 :

Le 18 juin 2023 à 15:19:29 :
Quand tu as un cercle social c'est super.
Baignade
Bbq en famille ou entre amis
Petites vacances avec ta copine
Camping sauvage avec tes potes.
Etc.

Quand tu es tout seul, c'est un cauchemar puisque tu vois tout le monde s'amuser, partir en vacances
Tu n'as pas vraiment d'excuses, dans les autres saisons tu peux prétexter un truc de merde pour rester chez toi.
Solitude + chaleur

Bah moi c'est pas mon délire de sortir avec des amis surtout que la majorité des gens sont des toxiques jaloux et aigris.
Quand t'es seul, t'as jamais d'excuse à donner ni de compte à rendre.

Tu es tombé sur de mauvaises personnes, y a plein de gens "cool en France quand même

90% sont toxiques, meme dans tes amis.

Dépasse les socialement ou en salaire et tu le constateras.

Clairement non, pour plusieurs raisons, la chaleur étouffante, autant en intérieur qu'en exterieur (au moins l'hiver quand tu rentres chez il fait meilleur), impossible de promener son chien, puis la malchance d'habiter en HLM et d'avoir tout les QLF dehors jusqu'à pas d'heures en train de fumer leur shit, de parler de taule et de baston toute la journée avec leur rap de merde, les journées interminables, la boucle du soleil pendant plusieurs jours où t'as l'impression de revivre la même journée, les cafards qui prolifèrent (et là je parle pas que des QLF), on se fait chier, c'est mort...

Mais je suis sur que ceux qui ont une belle baraque, avec un jardin, des amis, familles, près de la mer, etc qui peuvent un barbec' profiter tout ça, l'avis est tout autre, mais quand tu né avec un jeu pourri dans les mains...

Mais pour moi, c'est clairement la pire période surtout en batiment...

Les soirées d'été c'est bien, quand il fait 23 avec le coucher du soleil, les femmes en robe.
Mais la journée putain avec 33 degrés, les coups de soleil, la transpi :malade:

Données du topic

Auteur
Mamma_Miaa
Date de création
18 juin 2023 à 14:41:34
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 131