[REDPILL] Les femmes vierges sont celles qui ont le plus de chance de te tromper.
SuppriméLa réalité c'est qu'une femme qui a eu peu de relation elle serait tenté d'aller voir ailleurs, alors qu'une meuf qui a déjà baisé 10 mecs elle cherchera à se poser parce qu'elle aurait déjà goûté à différent mecs
Je remarque que beaucoup de personne ici pense qu'une femme vierge est "parfaite" sauf qu'en réalité c'est celles qui ont le plus de chance de te cuck
Une femme qui a sucé une dixaine de bite aurait moins de chance de te cuck elle cherchera juste a se poser, j'ai longtemps pensé le contraire pourtant. Regardez les actrices pron qui ont enchainés 200+ mecs en une années, elles sont toutes en couple pratiquement et la majorités n'ont jamais tromper leurs mecs ( si on compte pas les tournages )
Les préjugés sur les femmes vierges est un mythe, faut pas croire que c'est une meuf qui va jamais aller voir ailleurs
Mais bon après elles sont pas toutes comme ça
Croire qu’une meuf qui a baisé 10 gars va s’arrêter
L’attachement du premier amour est trop fort bien souvent pour tromper ou quitter derrière sauf si la meuf aimait pas le gars ou caractère de p de base (ce qui existe beaucoup je dis pas le contraire)
Le 25 juin 2023 à 10:29:16 :
non c'est le contraire
J'ai cru au contraire pendant un moment mais je suis rendu compte que c'était pas ça, j'ai une amis qui est nymphomane qui a baisé plusieurs fois mais maintenant elle c'est posé avec un mec, a eu des enfants et ils sont en couple pendant plusieurs années déjà sans tromperie.
Après ça veut pas dire que les femmes qui ont un passer avec plusieurs hommes sont forcement stable mdrr, j'dit juste qu'elles sont en réalité moins pire que les vierges qui elles n'ont jamais eu l'occasion de s'amuser
Le 25 juin 2023 à 10:29:19 :
Les préjugés sur les femmes vierges est un mythe, faut pas croire que c'est une meuf qui va jamais aller voir ailleursMais bon après elles sont pas toutes comme ça
Si elle est vierge parce qu’elle a voulu attendre le bon, parce qu’elle veut se caser, et que toi t’es un gars bien + qui sait lui mettre des limites + qui sait la satisfaire = très peu de chance qu’elle te trompe
En théorie des probabilités plus un événement se produit et plus il a de chances de se reproduire
Pour éclairer ta lanterne plus une femme à connu de partenaire et plus il a de chances pour qu'elle poursuive cette activité
Et la croissance de cette probabilité est exponentielle
Le 25 juin 2023 à 10:31:36 :
Croire qu’une meuf qui a baisé 10 gars va s’arrêterL’attachement du premier amour est trop fort bien souvent pour tromper ou quitter derrière sauf si la meuf aimait pas le gars ou caractère de p de base (ce qui existe beaucoup je dis pas le contraire)
Complètement faux, j'ai vue des meufs "bien" se faire troncher alors que de base elles ont un bodycounts de 1,2 ce qui est pas beaucoup et donc pratiquement vierge
Ce qui veut dire que les femmes qui n'ont pas exploré leurs sexualités, crois moi qu'elles vont se lacher après avoir gouté au sexe quitte a tromper sont mec
Non je dirais que c'est égal: si une femme vierge peut être tentée de découvrir davantage, une femme qui ne l'est déjà plus verra la tromperie comme un acte bien plus accessible et moralement évident dans la mesure où elle aura déjà pris l'habitude de varier les partenaires(les multiples expériences dédramatise l'acte de tromper)
En théorie des probabilités plus un événement se produit et plus il a de chances de se reproduire
Pour éclairer ta lanterne plus une femme a connu de partenaires et plus il a y de chances pour qu'elle poursuive cette activité
Le 25 juin 2023 à 10:28:29 :
La réalité c'est qu'une femme qui a eu peu de relation elle serait tenté d'aller voir ailleurs, alors qu'une meuf qui a déjà baisé 10 mecs elle cherchera à se poser parce qu'elle aurait déjà goûté à différent mecsJe remarque que beaucoup de personne ici pense qu'une femme vierge est "parfaite" sauf qu'en réalité c'est celles qui ont le plus de chance de te cuck
Une femme qui a sucé une dixaine de bite aurait moins de chance de te cuck elle cherchera juste a se poser, j'ai longtemps pensé le contraire pourtant. Regardez les actrices pron qui ont enchainés 200+ mecs en une années, elles sont toutes en couple pratiquement et la majorités n'ont jamais tromper leurs mecs ( si on compte pas les tournages )
Le 25 juin 2023 à 10:34:46 :
En théorie des probabilités plus un événement se produit et plus il a de chances de se reproduirePour éclairer ta lanterne plus une femme à connu de partenaire et plus il a de chances pour qu'elle poursuive cette activité
Très bien ce que tu dis mais une femmes cherche a se poser avant tous, donc oui elles a sa période tchoins pendant quelques années mais passer 24 ans elles voudrais des gosses pour la majorités
Après ont préfère tous des meufs vierge mais on est pas a l'abris c'est ce que je veux dire
Une vierge tardive qui a passé des années à lire et voir des oeuvres érotiques où le sexe est parfait et orgasmique, à entendre ses copines lui parler de leurs jouissances, t'as intérêt à assurer derrière
Tu peux retirer la virginité d'une femme, mais pas le féminin d'une vierge
Le 25 juin 2023 à 10:39:16 :
Tout à fait l'OP, mais bon tu vas casser un fantasme auquel certains sont viscéralement attachés donc te heurter à un mur
Une vierge tardive qui a passé des années à lire et voir des oeuvres érotiques où le sexe est parfait et orgasmique, à entendre ses copines lui parler de leurs jouissances, t'as intérêt à assurer derrière
Tu peux retirer la virginité d'une femme, mais pas le féminin d'une vierge
x1000
Le 25 juin 2023 à 10:40:36 :
L'auteur ce low, t'as beaucoup plus de chance d'être le 11ème mec tromper de ces tchoins plutot que la premiere tomperie de la femme vierge
Tu vraiment not ready toi
Croire qu'avec une femme vierge t'es immunisé contre l'hypergamie
Données du topic
- Auteur
- RikuStone
- Date de création
- 25 juin 2023 à 10:28:29
- Date de suppression
- 25 juin 2023 à 16:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés