Topic de RaieDuFuret :

Bordel mais le "classé" de Age Of Empire IV c'est quoi cette merde ?

J'ai regardé des stream du jeu je pensait voir des parties sympa et épiques mais en fait c'est de la grosse merde :rire:

Et les mecs se prennent trop en sérieux en stratégie alors que le but du jeu pour gagner en classé est de ne PAS JOUER :rire:
Les parties durent genre 15-20 min et le but c'est de rusher de faire quelques unités pour détruire le plus rapidement possible les bâtiments adverse :pf:
Ça ressemble à rien c'est d'une nullité :ouch:

J'imaginais des parties de 4 heures avec des empires géants qui se combattent mais ça existe pas :rire:

15-20 minute c'est du rush pour toi ?

sur sc2 un bo3 full rush était réglé en 6minute :rire:

le problème de ao4 de ce que j'ai entendu c'est que justement on peut pas rush :rire:

Si ta partie dure 4 heures contre un humain, c'est qu'il y a problème.
Btg les try harder ruinent les jeux
C'est ça qui m'a fait arrêter les STR en ligne :hap:
Quand tu joue en compétitif tu te rend compte qu'il y a en fait très peu de tactique. Le but du jeu est en réalité d'appliquer une tactique prédéfinie, et d'être le premier à la faire en cliquant sur les boutons plus vite que les autres etc

Le 25 juin 2023 à 10:14:21 :
Si ta partie dure 4 heures contre un humain, c'est qu'il y a problème.

Non mais ça laisse même pas le temps au joueurs de jouer en fait
C'est nul
Faudrais un cesser le feu initial de 20 minutes pour laisser les joueurs développer leur peuple :(

Le 25 juin 2023 à 10:15:40 :
C'est ça qui m'a fait arrêter les STR en ligne :hap:
Quand tu joue en compétitif tu te rend compte qu'il y a en fait très peu de tactique. Le but du jeu est en réalité d'appliquer une tactique prédéfinie, et d'être le premier à la faire en cliquant sur les boutons plus vite que les autres etc

C'est ça
C'est pas du tout intéressant et ça doit être pour ça que ça bide

Le 25 juin 2023 à 10:16:48 RaieDuFuret a écrit :

Le 25 juin 2023 à 10:14:21 :
Si ta partie dure 4 heures contre un humain, c'est qu'il y a problème.

Non mais ça laisse même pas le temps au joueurs de jouer en fait
C'est nul
Faudrais un cesser le feu initial de 20 minutes pour laisser les joueurs développer leur peuple :(

C'est parce que tu joues en casu (no reproche). Une partie de 20 min c'est dans la moyenne.

Le 25 juin 2023 à 10:16:48 :

Le 25 juin 2023 à 10:14:21 :
Si ta partie dure 4 heures contre un humain, c'est qu'il y a problème.

Non mais ça laisse même pas le temps au joueurs de jouer en fait
C'est nul
Faudrais un cesser le feu initial de 20 minutes pour laisser les joueurs développer leur peuple :(

Oui mais si tu peux gagner sans développer ton peuple ?
Le but du jeu c’est de gagner non ? :hap:

Sur aoe 3 je jouais souvent en "no rush 50" en gros on s'impose une trêve de 50 minutes avant de lancer les hostilités, ça donnait des grosses parties bien sympas avec la map recouverte de triple couche de muraille et des grosses batailles epics :ok:
Peut être que ça existe sur aoe4.

Le 25 juin 2023 à 10:15:31 :
Btg les try harder ruinent les jeux

chaud d'avoir la flemme de comprendre un bo pendant une heure sur youtube

reste dans ta médiocrité

Le 25 juin 2023 à 10:16:48 :

Le 25 juin 2023 à 10:14:21 :
Si ta partie dure 4 heures contre un humain, c'est qu'il y a problème.

Non mais ça laisse même pas le temps au joueurs de jouer en fait
C'est nul
Faudrais un cesser le feu initial de 20 minutes pour laisser les joueurs développer leur peuple :(

mais faut changer de jeux, go simcity bordel :rire:

les joueur de str qui font leurs petite base tranquilou et qui chiale quand on les explose c'est ridicule ahi :rire:

Le 25 juin 2023 à 10:18:31 :
Sur aoe 3 je jouais souvent en "no rush 50" en gros on s'impose une trêve de 50 minutes avant de lancer les hostilités, ça donnait des grosses parties bien sympas avec la map recouverte de triple couche de muraille et des grosses batailles epics :ok:
Peut être que ça existe sur aoe4.

50minute a se touché la nouille ? :rire:

Le 25 juin 2023 à 10:17:43 :

Le 25 juin 2023 à 10:16:48 RaieDuFuret a écrit :

Le 25 juin 2023 à 10:14:21 :
Si ta partie dure 4 heures contre un humain, c'est qu'il y a problème.

Non mais ça laisse même pas le temps au joueurs de jouer en fait
C'est nul
Faudrais un cesser le feu initial de 20 minutes pour laisser les joueurs développer leur peuple :(

C'est parce que tu joues en casu (no reproche). Une partie de 20 min c'est dans la moyenne.

Oui certes
Le soucis c'est que tu peut avoir un mode tryhard mais en ayant un minimum de stratégie
On a pas l'impression de voir des peuples se battre c'est pas epic je ne vois aucun talent ou autre c'est dommage le but c'est de pas jouer c'est exactement ce que je dit
Tuer le plus rapidement possible pour pas avoir à jouer

Le 25 juin 2023 à 10:18:44 Newlands a écrit :

Le 25 juin 2023 à 10:15:31 :
Btg les try harder ruinent les jeux

chaud d'avoir la flemme de comprendre un bo pendant une heure sur youtube

reste dans ta médiocrité

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493246015-zoom-2.png

Le 25 juin 2023 à 10:19:25 :

Le 25 juin 2023 à 10:18:31 :
Sur aoe 3 je jouais souvent en "no rush 50" en gros on s'impose une trêve de 50 minutes avant de lancer les hostilités, ça donnait des grosses parties bien sympas avec la map recouverte de triple couche de muraille et des grosses batailles epics :ok:
Peut être que ça existe sur aoe4.

50minute a se touché la nouille ? :rire:

Ah parceque pour toi farmer des ressources édifier des défenses créé des villages des armes développer les tech élaborer les stratégies c'est se toucher la nouille ?

Le 25 juin 2023 à 10:18:45 :

Le 25 juin 2023 à 10:16:48 :

Le 25 juin 2023 à 10:14:21 :
Si ta partie dure 4 heures contre un humain, c'est qu'il y a problème.

Non mais ça laisse même pas le temps au joueurs de jouer en fait
C'est nul
Faudrais un cesser le feu initial de 20 minutes pour laisser les joueurs développer leur peuple :(

mais faut changer de jeux, go simcity bordel :rire:

les joueur de str qui font leurs petite base tranquilou et qui chiale quand on les explose c'est ridicule ahi :rire:

Bah que ça ressemble à des batailles quoi
Pas 3 lancier qui vont tuer des villageois et une arme de 2 canon avec 3 cavalier qui va ruiner le village 10 minutes après le début de la game :hap:

Le 25 juin 2023 à 10:18:31 FragranceDePet a écrit :
Sur aoe 3 je jouais souvent en "no rush 50" en gros on s'impose une trêve de 50 minutes avant de lancer les hostilités, ça donnait des grosses parties bien sympas avec la map recouverte de triple couche de muraille et des grosses batailles epics :ok:
Peut être que ça existe sur aoe4.

Sur AoM, jeu auquel je jouais, il y avait une map "forest" avec une énorme foret qui séparait les camps adverses (avec en prime le pouvoir ceasefire) donc impossible d'attaquer frontalement. Ça laissait le temps aux joueurs de se développer. Mais on n'était pas en partie classée.

AoE en multi ça a toujours été comme ça, y'a pas de gigaconstruction, c'est juste quel enculé va être le premier à sortir des chevaux et des béliers pour tout niquer pendant que l'autre est encore en train de produire des moutons

Données du topic

Auteur
RaieDuFuret
Date de création
25 juin 2023 à 10:11:29
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 483