Topic de BBCK005 :

Une esclave CREVE devant ses collègues, ils continuent à travailler SANS PRESSION

  • 1

"Les employés d’une grande entreprise madrilène auraient été contraints de poursuivre leur mission, malgré le décès d’une de leurs collègues, le 13 juin. Comme le révèle le journal espagnol Diari de Girona, une femme de 56 ans a ainsi succombé à une crise cardiaque en plein travail et son corps est resté dans les locaux de la société Konecta pendant plus de deux heures.

Un délégué CGT à la prévention des risques professionnels explique au quotidien que la quinquagénaire s’est effondrée peu avant 13 heures et a été déclarée morte par les secours qui n’ont pas pu la réanimer. Mais le corps n’a été pris en charge par les pompes funèbres que vers 16 heures. Entre-temps, il est resté au sol, à côté de ses collègues et gardé par des policiers."

Une énième PILL difficile à avaler pour la planète FOROM :)

https://www.20minutes.fr/monde/4042341-20230621-teleoperatrice-meurt-bureau-collegues-continuent-travailler-cote-cadavre

Oui j'ai vu ça dégoûte très fort

Le 21 juin 2023 à 22:09:18 :
Oui j'ai vu ça dégoûte très fort

Le rouleau compresseur du monde MODERNE

Je suis convaincu que s'il n'y avait eu que des hommes dans l'entreprise, ce genre de chose ne serait jamais arrivé.
  • 1

Données du topic

Auteur
BBCK005
Date de création
21 juin 2023 à 22:08:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 281