Voir son ex sur les app de rencontres
Ne pas avoir digéré la rupture
Avoir envoyé des pavés puis se faire bloquer
Avoir tenté de renouer contact via une lettre d'amour mais s'être pris un énorme VENT
Tenter de l'oublier en allant sur les app de rencontres
TOMBER sur son profil sur les app de rencontres
Constater qu'elle a de nouvelles photos et constater que son profil sous-entend qu'elle veut se faire TRINGLER
Voir qu'après 9 mois à boucler sur elle, rien ne changera et qu'elle a sûrement dû gouter à diverses saveurs pendant que je bouclais sur elle
Faire un topax de fragile
Se faire insulter par les kheys
On s'en branle. Tu as montré ton côté victime et needy et ça les femmes détestent.
Tu t'en serai battu les couilles, t'aurai eu une chance, dommage
Dis toi qu'elle ne pourra jamais te désucer, et que ces "nouvelles saveurs" ne mangeront jamais que tes restes.
Force a toi l'op.
Le 20 juin 2023 à 13:11:43 :
Avoir tenté de renouer contact via une lettre d'amour mais s'être pris un énorme VENT
Constater qu'elle a de nouvelles photos et constater que son profil sous-entend qu'elle veut se faire TRINGLER
Voir qu'après 9 mois à boucler sur elle, rien ne changera et qu'elle a sûrement dû gouter à diverses saveurs pendant que je bouclais sur elle
Se faire insulter par les kheys
Au moins tu es lucide c'est déjà ça
Le 20 juin 2023 à 13:17:43 :
Le 20 juin 2023 à 13:11:43 :
Se faire insulter par les kheysAu moins tu es lucide c'est déjà ça
On fait tous l'erreur de se ridiculiser comme ça la première fois qu'on se fait larguer, c'est pas grave il faut en tirer des leçons
Ce qui m'a sidéré par contre dans mon cas c'est le manque d'empathie totale de mon ex quand je l'avais recontacté, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle etait plus épanouie qu'elle ne l'a jamais été avec moi et qu'elle se faisait tringler comme il faut
C'etait pas compliqué de comprendre que j'avais juste un peu de mal à passer à autre chose et de me recaler gentiment, sans basculer dans la cruauté gratuite
Données du topic
- Auteur
- PerversVenom
- Date de création
- 20 juin 2023 à 13:11:43
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22