Topic de Vakor :

ou corriger mon mémoire ?

  • 1
Salut
je dois rendre mon mémoire dans deux jours et je suis a bout psychologiquement et physiquement, il fait 210 pages et je n'ai personne a qui demander. VOus connaissez un site qui pourrrait tout corriger ou autre ?
210 pages ? Rassure-moi, c'est ton mémoire de thèse, pas de Master ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
antidote (c'est payant, mais y'a peut-être une version étudiante)
J'ai fait 100 pages de plus que mes camarades oui mais bon
Antidote ça marche vraiment bien ? Si oui je paie direct

Le 25 juin 2023 à 07:05:27 :
Antidote ça marche vraiment bien ? Si oui je paie direct

Ça se trouve gratos

Tu aurais un lien ? J'ai cherché j'ai pas trouvé une version qui s'installe vraiment ..
L'auteur qui connais pas chatgpt ahi

Le 25 juin 2023 à 07:13:15 :
Tu aurais un lien ? J'ai cherché j'ai pas trouvé une version qui s'installe vraiment ..

Yggtorrent

Le 25 juin 2023 à 07:15:48 :
L'auteur qui connais pas chatgpt ahi

khey si je copie 200 pages sur chat gpt c'est super long ! en plus, tu as une limite de caractères et puis l'app bug a un moment

La prochaine fois demandé plus tôt, suivant le sujet un kheys d'ici aurais pu t'aider :/

Le 25 juin 2023 à 07:16:04 :

Le 25 juin 2023 à 07:13:15 :
Tu aurais un lien ? J'ai cherché j'ai pas trouvé une version qui s'installe vraiment ..

Yggtorrent

merci khey j'v chercher dessus

Le 25 juin 2023 à 07:17:32 :
La prochaine fois demandé plus tôt, suivant le sujet un kheys d'ici aurais pu t'aider :/

ah mais j'ai absolument pas besoin d'aide pour le sujet le devoir est fini, le prof m'a dit qu'il a l'air très prometteur et enrichissant il m'a demandé de corriger et de rajouter ce qu'il manquait

c'est juste que la correction après toutes les étapes va m'épuiser je sais pas si j'aurais le temps

Le 25 juin 2023 à 07:17:02 :

Le 25 juin 2023 à 07:15:48 :
L'auteur qui connais pas chatgpt ahi

khey si je copie 200 pages sur chat gpt c'est super long ! en plus, tu as une limite de caractères et puis l'app bug a un moment

Tu peux faire paragraphe par paragraphe

Et pour copier rapidement tu peux utiliser la photo sur ton appli google traduction qui va détecter tout les mots un par un

Tu traduit du français au français et copie le résultat, puis tu recopie sur le prompt :ok:

Enfin c'est juste une astuce fais ce que tu veux ahi

Y a genre 400 paragraphe khey.. je sais pas je vais voir pour antitode avant sinon j'essaierai mais a ce rythme autant lire moi même je pense
Je n'en doute pas. Mais faut toujours faire relire pour la forme (ortho et mise en page) et pas le fond.
Enfait j'ai déjà fait une relecture j'ai simplifié toutes les phrases et corriger les fautes croisées mais le prof m'a dit de relire pr corriger ce qui reste donc bon ..
  • 1

Données du topic

Auteur
Vakor
Date de création
25 juin 2023 à 06:57:04
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 323