Topic de Jean-Hayek :

Une série non woke et récente ça existe ?

Le 26 juin 2023 à 18:23:23 :
the boys

Plus woke tu meurs.

Tu entends quoi par woke ?
Reacher ?
The Terminal List ?
J'allais te répondre de regarder des séries coréennes mais ya des scènes au restaurant désolé

Le 26 juin 2023 à 18:29:07 :
Tu entends quoi par woke ?

Woke chez les incels, c'est lorsque 100% du casting n'est pas composé d'hommes blancs.

Le 26 juin 2023 à 18:09:50 :
???

Peaky Blidners c'est pas trop woke

Non l'auteur
si tu veux que ta série soit produite et distribuée
tu dois montrer patte blanche et faire acte de soumission à ceux qui ont la main mise sur toute cette industrie.

Le 26 juin 2023 à 18:30:41 :

Le 26 juin 2023 à 18:29:07 :
Tu entends quoi par woke ?

Woke chez les incels, c'est lorsque 100% du casting n'est pas composé d'hommes blancs.

Je sais mais je voulais une réponse de l'intéressé justement :hap:
Histoire de lui faire comprendre que des films comme Rush hour, Men In Black, Terminator 2 ou Alien sont d'horribles films woke

Oui tout ce qui ne vient pas de l occident

Le 26 juin 2023 à 18:29:40 :
Reacher ?
The Terminal List ?

+1, je conseille les 2.

Terminal List, c'est une tuerie, au sens propre comme figuré :bave:

Le 26 juin 2023 à 18:30:41 :

Le 26 juin 2023 à 18:29:07 :
Tu entends quoi par woke ?

Woke chez les incels, c'est lorsque 100% du casting n'est pas composé d'hommes blancs.

Complètement débile cette idée reçue. Woke ce n'est pas ça. La culture woke n'existait pas avant quand j'adorais regarder des films et séries avec des castings divers hein. J'avais aucun problème avec ça.

Une série woke c'est un casting diversifié pour faire plaisir à une minuscule communauté gueularde qui souhaite voir dans chaque série des blancs, des blacks, des arabes, des asiats, des hétéros, des gays, des lesbiennes, des trans qui partagent tous la même bande de potes et qui vivent tous dans le même endroit (ça n'existe pas). C'est vouloir que les blancs hétéros ne soient plus majoritaires dans des pays occidentaux où ils sont majoritaires pourtant dans la vraie vie. C'est vouloir que chaque personnage qui ne soit pas blanc se définisse par son ethnie ou sa sexualité ou son genre plutôt que d'être un simple humain normal avec une personnalité et des traits de carractère bien écrits. C'est que chaque black, trans ou gay se sente victimisé à chaque réplique et que son arc narratif parle avant tout de son ethnie, de son genre ou de sa sexualité plutôt que d'avancer dans l'histoire commune qu'il partage avec les autres protagonistes. Dans une série woke, les blancs causent tous les problèmes du monde et on déteste voir des couples hétéros.

Le 26 juin 2023 à 18:31:45 :
Supernatural

La derniere saison n est pas devenu woke peut etre?

Données du topic

Auteur
Jean-Hayek
Date de création
26 juin 2023 à 18:09:50
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 185