Topic de LeGoumeurY630 :

Les GENS qui pensent que WAGNER sont PUISSANTS

Supprimé
  • 1

Encore aujourd'hui ils galèrent contre des bédouins de Daesh malgré l'aide du gouvernement Syrien :rire:

Même en 2023, Daesh revient et revient et repersiste à capturer des villages syriens et Wagner galèrent à les repousser, comment expliquer ça ?

Dans Daesh t'avais plein de mecs qui ont trahi leurs armées (légionnaires, armée irakienne, russe, syrienne, tadjik, etc) pour les rejoindre donc ils avaient pas mal de compétences sur le terrain c'est pas aussi facile de les éliminer

Et tu te dis bien qu'ils sont complètement endoctrinés donc pour eux mourir = positif

Le 25 juin 2023 à 01:45:20 :
Dans Daesh t'avais plein de mecs qui ont trahi leurs armées (légionnaires, armée irakienne, russe, syrienne, tadjik, etc) pour les rejoindre donc ils avaient pas mal de compétences sur le terrain c'est pas aussi facile de les éliminer

Et tu te dis bien qu'ils sont complètement endoctrinés donc pour eux mourir = positif

et alors ? les américains ont éliminé daesh facilement contrairement aux russes

Bah normal c'est juste un ramassis de criminels et de voyous

Le 25 juin 2023 à 01:49:30 :
Bah normal c'est juste un ramassis de criminels et de voyous

t'as aussi énormément de néonazi suprémacistes blancs dans Wagner et en général c'est des low qi

après je soutiens pas non plus les USA woke pro-libéralisme hein

Wagner n’est plus en Syrie depuis un bon moment

Tu peux toujours cope l’ukro-ops-nazillon

Un jour tu comprendra le principe de guerrilla et tu verra que tu arrives à te contre dire en deux messages sur un même topic. :hap:

Le 25 juin 2023 à 01:53:32 :
Wagner n’est plus en Syrie depuis un bon moment

Tu peux toujours cope l’ukro-ops-nazillon

c'est faux :rire:
:d) https://www.mei.edu/publications/isis-beats-back-wagner-offensive-central-syria

"ukro-ops-nazillon" je soutiens aucunement l'Ukraine je soutiens uniquement mon pays la France et potentiellement d'autres pays blancs chrétiens respectables puis je m'en branle du reste

Le 25 juin 2023 à 01:54:54 :
Un jour tu comprendra le principe de guerrilla et tu verra que tu arrives à te contre dire en deux messages sur un même topic. :hap:

Les américains ont niqué Daesh guérilla ou pas.
La russie devait finir le boulot mais n'arrive pas.

Le 25 juin 2023 à 01:54:54 :
Un jour tu comprendra le principe de guerrilla et tu verra que tu arrives à te contre dire en deux messages sur un même topic. :hap:

exactement mais ces gens sont vraiment pas dans la réalité hein ils pensent que c'est facile (même si t'as une très bonne armée) d'éliminer des petites troupes bien cachées qui connaissent leur terrain et qui attaquent à l'improviste (et en plus qui s'en foutent de mourir)

  • 1

Données du topic

Auteur
LeGoumeurY630
Date de création
25 juin 2023 à 01:43:19
Date de suppression
25 juin 2023 à 02:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 104