On en talk ou pas ? Petit compte créé Petite dizaine de match en 24h Petite discussion avec les meufs Petit rdv calé 4 jours plus tard Petit rdv annulé 24h avant parce que "je ne me sens pas prête" Petit algo Tinder qui t'empêche d'avoir plus de match Petite surpression de compte Petite boucle
À savoir que le "rdv annulé" peut être aussi remplacé par "petit lapin posé"
Petite installation Tinder Petit bug Petit " je passe ma vie à liker des meufs pour rien " Petit abonnement Tinder gold car on croit que ça va marcher Petit bug toujours là ça bouge pas Petit 300 meuf liké en 24h mais aucun match en retour Petit pétage de plomb
Petit boost Tinder pour avoir des match Petit bide aucun match avec ce boost Petite notification de Tinder " ah super votre boost a été un franc succès " alors que t'as rien matché du tout Petit troll, merci Tinder
Le 24 juin 2023 à 23:41:07 : Petit boost Tinder pour avoir des match Petit bide aucun match avec ce boost Petite notification de Tinder " ah super votre boost a été un franc succès " alors que t'as rien matché du tout Petit troll, merci Tinder