Ça n'existe plus les gens minces ?
Supprimé[08:34:44] <vICelestinIv>
Tant mieux, ça n’a rien d’attirant et encore moins chez un homme
C'est très inquiétant, ça prouve à quel point la bouffe est transformé en masse.
[08:35:15] <vegeto90054>
J'en vois encore des mecs mais les meufs putain après 25 ans on dirait que ce sont toutes des magalax
Tu m'as sûrement vu alors, parce que j'en vois jamais perso
[08:37:10] <LaurenceBoone>
La plupart des mecs se croient minces alors qu'ils ont du ventre et des seins, mais vu qu'ils ne sont pas obèses ils sont minces selon eux.
Moi je sors d'un camp de concentration
Après, c'est beaucoup mieux pour la planète.
Un go muscu bien stock a un impact carbone + de 2 fois + élevé qu'un mec comme toi.
Bon après c'est pas comme si c'est une notion avec laquelle il compose
Mais je pense vraiment qu'il vaut mieux que la population réduise sa masse totale, et donc sa consommation.
[08:39:03] <Rejuki>
Un go muscu bien stock a un impact carbone + de 2 fois + élevé qu'un mec comme toi.
Bon après c'est pas comme si c'est une notion avec laquelle il composeMais je pense vraiment qu'il vaut mieux que la population réduise sa masse totale, et donc sa consommation.
Je mange normalement, j'ai un impact carbone d'une personne moyenne
Le 18 juin 2023 à 08:47:34 :
Bon après c'est pas comme si c'est une notion avec laquelle il composeMais je pense vraiment qu'il vaut mieux que la population réduise sa masse totale, et donc sa consommation.
C'est surtout qu'on s'en bas les couilles de l'impact carbone. Faut arrêter avec cet argument de cuck
[08:49:27] <OkuboShinpei>
Le 18 juin 2023 à 08:47:34 :
C'est surtout qu'on s'en bas les couilles de l'impact carbone. Faut arrêter avec cet argument de cuck
Oui je sais mais je répondais
Données du topic
- Auteur
- raasgril
- Date de création
- 18 juin 2023 à 08:31:28
- Date de suppression
- 18 juin 2023 à 09:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64