Black Mirror saison 6 DISPO
- 1
Le 15 juin 2023 Ă 11:13:12 :
Bordel j'imagine mĂȘme pas le tournant full woke/blm/lgbtq machin qu'a dĂ» prendre la sĂ©rie, dĂ©jĂ qu'avant, bon.
C'est une bonne chose, ça permet de rattraper la qualité déclinante des scénarios. En général quand c'est pourri, tout de suite tu mets de la diversité, et c'est miraculeusement mieux
J'espÚre que ce sera mieux que la saison 5 car voilà 3 épisodes médiocre full wokisme et propagande....
MĂȘme la saison 4 le premier Ă©pisodes j'avais dĂ©testĂ© mais c'Ă©tait mieux et je m'en souviens bien mais la 5... CETTE PURGE.
Le 15 juin 2023 Ă 12:17:25 :
J'espĂšre que ce sera mieux que la saison 5 car voilĂ 3 Ă©pisodes mĂ©diocre full wokisme et propagande....MĂȘme la saison 4 le premier Ă©pisodes j'avais dĂ©testĂ© mais c'Ă©tait mieux et je m'en souviens bien mais la 5... CETTE PURGE.
La s05 câĂ©tait vraiment de la merde en effet. La S04 ça passait mais ca manquait dâidĂ©es nouvelles et ils ont repompĂ©s les mĂȘmes mĂ©caniques que dans les saisons prĂ©cĂ©dentes. Jâai peur pour cette S06... au moins on aura peut ĂȘtre les boobs de Salma.
Le 15 juin 2023 Ă 12:20:32 :
Le 15 juin 2023 Ă 12:17:25 :
J'espĂšre que ce sera mieux que la saison 5 car voilĂ 3 Ă©pisodes mĂ©diocre full wokisme et propagande....MĂȘme la saison 4 le premier Ă©pisodes j'avais dĂ©testĂ© mais c'Ă©tait mieux et je m'en souviens bien mais la 5... CETTE PURGE.
La s05 câĂ©tait vraiment de la merde en effet. La S04 ça passait mais ca manquait dâidĂ©es nouvelles et ils ont repompĂ©s les mĂȘmes mĂ©caniques que dans les saisons prĂ©cĂ©dentes. Jâai peur pour cette S06... au moins on aura peut ĂȘtre les boobs de Salma.
J'ai peur qu'ils misent tout sur le casting malheureusement.
Bon
Je m'abonne ou pas pour wokeflix ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- CryptoZelda
- Date de création
- 15 juin 2023 Ă 11:10:05
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19