Votre pire film d'horreur ou votre pire angoisse irl ?
Le 20 juin 2023 à 05:33:51 :
Evilspeak (1981)J'avais 10/12 ans, je l'ai regardé un dimanche matin, puis je me suis chié dessus toute la journée
L'exorciste aussi bordel
L'exorciste je te comprend ma sœur invitait ses copines et elles ont mis le film j'étais censé rester dans ma chambre mais quand tes petit t'es curieux.
Je suis sorti pour regarder j'ai vite fini sous la table au feet des copines de ma sœur.
Insidious je l'avais regardé à 14-15 ans alors que j'aimais pas du tout les films d'horreur à cette époque
J'avais même pas tenu 30 minutes ahi
Et maintenant que je l'ai regardé en entier je regrette de connaitre la fin parce que c'est vraiment de la merde
Le 20 juin 2023 à 05:40:07 :
Evilspeak (1981)J'avais 10/12 ans, je l'ai regardé un dimanche matin, puis je me suis chié dessus toute la journée
L'exorciste aussi bordel
L'exorciste je te comprend ma sœur invitait ses copines et elles ont mis le film j'étais censé rester dans ma chambre mais quand tes petit t'es curieux.
Je suis sorti pour regarder j'ai vite fini sous la table au feet des copines de ma sœur.
Je trouve Regan (Régine dans la 1ère vf) beaucoup plus terrifiante au début de la possession, sans le maquillage final
Le 20 juin 2023 à 05:43:07 :
L'exorciste aussi bordel
Je suis sorti pour regarder j'ai vite fini sous la table au feet des copines de ma sœur.Je trouve Regan (Régine dans la 1ère vf) beaucoup plus terrifiante au début de la possession, sans le maquillage final
En rampant tel un ninja (bon je m'étais fais cramé) je suis tomber sur la scène avec les escaliers !
J'ai sucer l'orteil d'une magalax sous la table à 8 ans (no fake) et elle aimait ça.
Le 20 juin 2023 à 05:42:56 :
Insidious je l'avais regardé à 14-15 ans alors que j'aimais pas du tout les films d'horreur à cette époqueJ'avais même pas tenu 30 minutes ahi
The Unborn, j'etais tout seul, au tout 1er jumpscare j'ai tout coupé et je me suis caché dans mon lit direct..
Psychose version Gus Van Sant, j'avais vu Hitchcock gamin
Mais je ne me souvenais plus du 2nd jumpscare (Harbogast) j'ai sursauté et poussé un cri bizarre
Le 20 juin 2023 à 05:47:00 :
Le 20 juin 2023 à 05:43:07 :
L'exorciste aussi bordel
Je suis sorti pour regarder j'ai vite fini sous la table au feet des copines de ma sœur.Je trouve Regan (Régine dans la 1ère vf) beaucoup plus terrifiante au début de la possession, sans le maquillage final
En rampant tel un ninja (bon je m'étais fais cramé) je suis tomber sur la scène avec les escaliers !
J'ai sucer l'orteil d'une magalax sous la table à 8 ans (no fake) et elle aimait ça.
Nous aussi gamin on faisait des missions Splinter Cell pour rejoindre le salon le soir alors qu'on etait censé etre au lit
Le 20 juin 2023 à 05:47:22 :
Le 20 juin 2023 à 05:42:56 :
Insidious je l'avais regardé à 14-15 ans alors que j'aimais pas du tout les films d'horreur à cette époqueJ'avais même pas tenu 30 minutes ahi
The Unborn, j'etais tout seul, au tout 1er jumpscare j'ai tout coupé et je me suis caché dans mon lit direct..
Psychose version Gus Van Sant, j'avais vu Hitchcock gamin
Mais je ne me souvenais plus du 2nd jumpscare (Harbogast) j'ai sursauté et poussé un cri bizarre
Jamais vu... quand j'aurai un pc à porter de main j'essaierai de le chercher.
J'ai plus de message mes rheys. Mais vous pouvez continuer entre vous. Bonne journée.
Le 20 juin 2023 à 05:57:35 :
Détour mortel m'avait choquée étant plus jeune mais c'est devenu nul à chier.
J'ai bien aimé oui, je me suis tapé toutes les suites
Y'a Wolf Creek aussi, il est flippant le psychopathe, dans le meme genre (+ thriller) il y a Carnage Park (histoire vraie) vraiment pas mal
Le 20 juin 2023 à 06:05:14 :
Détour mortel m'avait choquée étant plus jeune mais c'est devenu nul à chier.J'ai bien aimé oui, je me suis tapé toutes les suites
Y'a Wolf Creek aussi, il est flippant le psychopathe, dans le meme genre (+ thriller) il y a Carnage Park (histoire vraie) vraiment pas mal
Ah oui pas mal. La colline a des yeux aussi qui est assez glauque ( surtout la fameuse scène)
Le 20 juin 2023 à 06:07:26 :
Le 20 juin 2023 à 06:05:14 :
Détour mortel m'avait choquée étant plus jeune mais c'est devenu nul à chier.J'ai bien aimé oui, je me suis tapé toutes les suites
Ah oui pas mal. La colline a des yeux aussi qui est assez glauque ( surtout la fameuse scène)
Oui, j'adore ces films qui se déroulent au fin fond des coins desertiques des US, avec des rednecks bien poissards, là ou il n'y a jamais de reseau
Downrange, un film injustement pas connu en France
Y'a aussi Jeepers Creepers, mais je me souviens plus de la fin
Données du topic
- Auteur
- Henry-le-dur
- Date de création
- 20 juin 2023 à 05:16:31
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43