(PILL) Les FETICHISTES font 1M70 MAX
- 1
80% des fétichistes de feet font moins d'1m72, c'est scientifiquement prouvé. Et c'est logique finalement. Petit = victime = baisse les yeux = devient fétichiste à force.
Post avant Jean-exception : moi je fais 1m95 et je suis feetichiste
Le 18 juin 2023 à 04:02:10 :
Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.
C'est encore une fois lié à la taille
Le 18 juin 2023 à 04:04:33 :
Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.C'est encore une fois lié à la taille
Non, il y a des victimes de toutes les tailles. Le mec qui s'est fait le plus victimisé quand j'étais enfant était un des plus grands de mon école.
Le 18 juin 2023 à 04:06:02 :
Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.
Exactement, tu ne mérites même pas la main car tu n'as aucun amour propre. Ce que tu aimes dans les pieds c'est la soumission et l'humiliation.
Le 18 juin 2023 à 04:06:11 :
Le 18 juin 2023 à 04:04:33 :
Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.C'est encore une fois lié à la taille
Non, il y a des victimes de toutes les tailles. Le mec qui s'est fait le plus victimisé quand j'étais enfant était un des plus grands de mon école.
Moi aussi quand j'étais en CP et CE1
On l'appelait "La grande tapette"
Qu'on me DDB pas pour insulte je ne retranscris que des faits
Le 18 juin 2023 à 04:06:59 :
Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.Exactement, tu ne mérites même pas la main car tu n'as aucun amour propre. Ce que tu aimes dans les pieds c'est la soumission et l'humiliation.
Mon ex me faisait les deux
ça n'a aucun rapport mais continue de croire ce que tu veux, d'ailleurs je veux bien tes sources scientifiques pour ce que tu avances
Le 18 juin 2023 à 04:08:39 :
Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.Exactement, tu ne mérites même pas la main car tu n'as aucun amour propre. Ce que tu aimes dans les pieds c'est la soumission et l'humiliation.
ça n'a aucun rapport mais continue de croire ce que tu veux, d'ailleurs je veux bien tes sources scientifiques pour ce que tu avances
Toute attirance est avant tout symbolique. Les pieds sont fondamentalement quelque chose de sale, la symbolique derrière, c'est l'humiliation. Évidemment que tu vas pas uniquement baiser des pieds, tout comme je ne baise pas ma femme de la même manière à chaque fois, mes envies et les siennes dépendent du moment.
Ahi je fais pile 1m72
Bon par contre les théories de merde sur ce topic
Le 18 juin 2023 à 04:12:10 :
ça n'a aucun rapport mais continue de croire ce que tu veux, d'ailleurs je veux bien tes sources scientifiques pour ce que tu avancesToute attirance est avant tout symbolique. Les pieds sont fondamentalement quelque chose de sale, la symbolique derrière, c'est l'humiliation. Évidemment que tu vas pas uniquement baiser des pieds, tout comme je ne baise pas ma femme de la même manière à chaque fois, mes envies et les siennes dépendent du moment.
Du coup ceux qui aiment la sodo/le cul des meufs c'est encore pire
Le 18 juin 2023 à 04:14:05 :
> Le 18 juin 2023 à 04:02:10 :
>Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.
Exactement, tu ne mérites même pas la main car tu n'as aucun amour propre. Ce que tu aimes dans les pieds c'est la soumission et l'humiliation.
ça n'a aucun rapport mais continue de croire ce que tu veux, d'ailleurs je veux bien tes sources scientifiques pour ce que tu avancesToute attirance est avant tout symbolique. Les pieds sont fondamentalement quelque chose de sale, la symbolique derrière, c'est l'humiliation. Évidemment que tu vas pas uniquement baiser des pieds, tout comme je ne baise pas ma femme de la même manière à chaque fois, mes envies et les siennes dépendent du moment.
Bouffer un cul oui, mais la sodomie c'est la domination ultime.
Le 18 juin 2023 à 04:14:38 :
> Le 18 juin 2023 à 04:06:02 :
>> Le 18 juin 2023 à 04:02:10 :
> >Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.
>
> Moi c'est la branlette avec les pieds que j'aime
Sauf que selon ta logique, c'est aimer ce qui est sale et dégradant
Le 18 juin 2023 à 04:15:45 FanDeFerrara a écrit :
Le 18 juin 2023 à 04:14:38 :
> Le 18 juin 2023 à 04:06:59 :
>
> > Le 18 juin 2023 à 04:06:02 :
>
> >> Le 18 juin 2023 à 04:02:10 :
>
> > >Les fétichistes le sont car ils n'ont aucun amour propre et pensent ne pas mériter de rapport sexuel, ni même de contact intime, uniquement de toucher et lécher une partie du corps dégueulasse et absolument pas sexuelle.
>
> >
>
> > Moi c'est la branlette avec les pieds que j'aime
>
> Exactement, tu ne mérites même pas la main car tu n'as aucun amour propre. Ce que tu aimes dans les pieds c'est la soumission et l'humiliation.
Sauf que selon ta logique, c'est aimer ce qui est sale et dégradant
tu l'as mis en PLS, il a fui le topax avec sa théorie fumeuse
- 1
Données du topic
- Auteur
- UnBeauMatin
- Date de création
- 18 juin 2023 à 03:52:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20