ONE PIECE, On m'explique pourquoi CE manga là ?
je veux dire des mangas / animes cools il y en a pleins, des animes de même niveau ou de qualité equivalente à one piece aussi
ALORS POURQUOI ONE PIECE ?
pourquoi pas naruto à son epoque par exemple ? ou dragon ball (qui au final est devenu culte mais pas adopté comme one piece l'est actuellement)
qu'est ce qui fait que ONE PIECE est devenu LE MANGA ultime au yeux des golems
c'est un pirate gamin en caoutchouc, il y a quand même + HYPE que ça quoi ...
PS : j'ai lu tous les scans
Je comprends pas la hype, j’ai décroché quand il arrive au tout tout début sur grand Line.
C’est toujours la même chose
ils rencontrent un méchant sur une île avec une injustice luffy s’énerve car il découvre l’injustice c’est tendu il éclate le méchant ils reprennent leur route
Le 18 juin 2023 à 03:45:46 :
Je comprends pas la hype, j’ai décroché quand il arrive au tout tout début sur grand Line.C’est toujours la même chose
ils rencontrent un méchant sur une île avec une injustice luffy s’énerve car il découvre l’injustice c’est tendu il éclate le méchant ils reprennent leur route
non en vrai tu devrais continuer, il y a des arc vraiment bien
la bataille de la marine est incroyable et même après il y a des arc vraiment super cool avec big mom et tout
mais bordel je comprend pas en QUOI c'est mieux que les autres mangas
je veux dire même des mangas osefs rivalisent avec once piece en terme de blagues, de truc wtf , de personnages et de combats...
ALORS POURQUOI CE MANGA LA ?
1K ÉPISODES pour quelques arcs bien khey, c’est trop.
En plus LUFFY ne tue JAMAIS personne, c’est trop enfantin pour moi
Plus l'envie de me taper 50 épisodes pour recommencer le même cycle énoncé par le VDD
Le 18 juin 2023 à 03:49:34 :
J'ai arrêté à Punk Hazard perso
Plus l'envie de me taper 50 épisodes pour recommencer le même cycle énoncé par le VDD
Le problème c'est pas le nombre d'épisodes/chapitres mais la lenteeeuuurs que prend les Arc à se faire
C'est simple, 10 chapitres de one piece équivalent à 1 chapitre d'un manga classique en terme de quantité d'information
Le 18 juin 2023 à 03:45:46 :
Je comprends pas la hype, j’ai décroché quand il arrive au tout tout début sur grand Line.C’est toujours la même chose
Voilà le pourquoi de la hype, avec ce cheminement simpliste tu touches un très large public (et on va pas se mentir Oda est SUPER doué pour ça, c'est son seul talent d'ailleurs avec une sacré mise en scène aussi d'ailleurs).
J'ai lâché à partir de l'arc AW de Sanji, gavé en plus Oda se perd dès qu'il s'agit d'intégrer des problématiques complexes...
parcequ'il y a plein de mystères/foreshadowing, comme Silo sur apple tv par exemple.
Qu'on aime ou pas, que ça soit répétitif ou pas il est indéniable que la série a su générer un fort intérêt pendant 25 ans et ce dans tous ses arcs, donc il y a forcément une ou plusieurs choses qui fonctionnent bien.
Le 18 juin 2023 à 04:50:59 :
Ce manga pour Golems.
Les mangas en général c'est un truc de golem par excellence
Le 18 juin 2023 à 04:48:01 :
parcequ'il y a plein de mystères/foreshadowing, comme Silo sur apple tv par exemple.Qu'on aime ou pas, que ça soit répétitif ou pas il est indéniable que la série a su générer un fort intérêt pendant 25 ans et ce dans tous ses arcs, donc il y a forcément une ou plusieurs choses qui fonctionnent bien.
Ouais ça c'est vrai aussi (ce que j'ai mis en gras) mais je ne comprend ce délire des fan sur ces fameux "mystères" qui sont des trucs bidons, le plus souvent de simple supputations de fan mais ils sont à fond dedans va savoir pourquoi
Le 18 juin 2023 à 03:44:18 :
je veux dire des mangas / animes cools il y en a pleins, des animes de même niveau ou de qualité equivalente à one piece aussi
ALORS POURQUOI ONE PIECE ?pourquoi pas naruto à son epoque par exemple ? ou dragon ball (qui au final est devenu culte mais pas adopté comme one piece l'est actuellement)
qu'est ce qui fait que ONE PIECE est devenu LE MANGA ultime au yeux des golemsc'est un pirate gamin en caoutchouc, il y a quand même + HYPE que ça quoi ...
PS : j'ai lu tous les scans
jsp et oui je pige pas non plus
Le 18 juin 2023 à 04:53:11 :
Le 18 juin 2023 à 04:50:59 :
Ce manga pour Golems.Les mangas en général c'est un truc de golem par excellence
Premier boomer
Le 18 juin 2023 à 04:48:01 :
parcequ'il y a plein de mystères/foreshadowing, comme Silo sur apple tv par exemple.Qu'on aime ou pas, que ça soit répétitif ou pas il est indéniable que la série a su générer un fort intérêt pendant 25 ans et ce dans tous ses arcs, donc il y a forcément une ou plusieurs choses qui fonctionnent bien.
Oda qui a inventé le système économique des gasha moderne
"attend reste ! y'a ce personnage totalement broken qui va se montrer la semaine prochaine !"
Bordel et dire que krieg était plus intéressant que les pirates après ellipse et personne s'en souviens
Ils arrivent sur l'ile et se sépare pour découvrir les alentour ou autre ils rencontrent le peuple local et apprennent qu'un méchant tyran les martyrise Luffy fini en prison pour X chapitres une fois luffy sortie de prison ils courent pendant x chapitre luffy perd contre le méchant une première fois ou doit prendre une petit pause a cause du gear 4 ou 5 luffy fini par gagner
Et ensuite quelques chapitre de géopolitique pendant que la team se repose et direction la prochaine île pour recommencer le schémas plus haut
Le 18 juin 2023 à 05:00:18 :
Ils arrivent sur l'ile et se sépare pour découvrir les alentour ou autre ils rencontrent le peuple local et apprennent qu'un méchant tyran les martyrise Luffy fini en prison pour X chapitres une fois luffy sortie de prison ils courent pendant x chapitre luffy perd contre le méchant une première fois ou doit prendre une petit pause a cause du gear 4 ou 5 luffy fini par gagnerEt ensuite quelques chapitre de géopolitique pendant que la team se repose et direction la prochaine île pour recommencer le schémas plus haut
Avant l'ellipse , c'est tres bon
Bonne ambiance,montee en puissancedes personnages, relation entre eux,voyage tout y est
Alors apres l'ellipse c'est devenu de la merde
Données du topic
- Auteur
- complexlife
- Date de création
- 18 juin 2023 à 03:44:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24