Topic de OhLaBoulette :

Ce mechant et cruel scientifique derape fort ( prediction )

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/7/1687040749-screenshot-20230618-002419-drive.jpg

quot;Les politiques d#039;aide à l#039;Afrique noire ne peuvent pas fonctionner car elles reposent sur l#039;idée que les noirs sont aussi intelligents que nousquot; :) Je condmane fermement les propos de ce scientifique, je partages ça pour la culture intellectuel :)

En 2023 l#039;Afrique toujours le continent le plus pauvre malgré l#039;aide exorbitante des pays développés :)

Dbb...> Ce topic est a but scientifique, je tiens a d#039;or et déjà rassuré la modération, ce topic n#039;est pas haineux, nous cherchons juste a critiquer et argumenter les théories et quot;quot;quot;quot;quot;éventuelsquot;quot;quot;quot;quot;quot;quot; vérités scientifique :) Merci bien et bonne soirée

Alors les kheys vous en pensez quoi :) ?

Je comprends l'indignation de certains mais ce topoc n'as pas de but haineux juste d'echange critique et discussion sur ce scientifique que je condmane fermement pour ses propos ignoblement faux :ok:...:hap:

Merci

Vous aussi vous condmaner les kheys j'espère :oui: ...:)
« Il n'y a aucune raison de s'attendre à ce que les capacités intellectuelles de peuples séparés géographiquement dans leur évolution aient évolué de manière identique. Notre volonté de distribuer des pouvoirs intellectuels égaux, comme une sorte de dotation universelle, cette volonté ne sera pas suffisante pour qu'il en soit ainsi :ouch:

"Dans 10ans les femmes seront toutes belles grâce a la génétique"

Non

Mais grâce aux maquillages et aux filtres oui :hap:

Le 18 juin 2023 à 01:02:53 :
« Il n'y a aucune raison de s'attendre à ce que les capacités intellectuelles de peuples séparés géographiquement dans leur évolution aient évolué de manière identique. Notre volonté de distribuer des pouvoirs intellectuels égaux, comme une sorte de dotation universelle, cette volonté ne sera pas suffisante pour qu'il en soit ainsi :ouch:

:) intéressant intéressant nous discutons tranquillement de sujet intelectuel avec un minimum d'expression libre

En 1962, il predit déjà la douilles
des 1000000plan Marshall donné à l'Afrique jusqu'a ce jour :rire:

" ils seront toujours aussi con dans 10-30ans gardez vos sous "

60ans plus tard :)

La Corée du Sud, pays sortit d'une guerre, encore plus pauvre que l'Algerie et ayant eu l'indépendance en même temp bordel en même temp putain

15e economie mondiale, un des pays les plus développés et avec l'une des plus fortes proportion de haut QI dans le monde :) :) :)

" Les ethnies on toutes les mêmes capacités cognitives "

:)

Pa besoin d'en dire plus

Qu'en pensent les woke qui on ddb ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
OhLaBoulette
Date de création
18 juin 2023 à 00:57:49
Nb. messages archivés
9