Quelqu'un à entendu L'EXPLOSION sur PARIS ?
Le 21 juin 2023 à 19:53:28 :
Le 21 juin 2023 à 19:51:43 :
Les démineurs de la Police viennent d'arriver sur place... étonnant pour une fuite de gaz non ?Utilité d'aller faire péter une école de mode americaine fermée pour les vacances ?
Si elle habrite par exemple, je dis bien par exemple , des serveurs avec des données sensibles de la CIA
Mais cela reste un exemple fictif
Le 21 juin 2023 à 19:54:27 Trisomie28 a écrit :
29 blessé dont 4 mort
4 morts absolus ou 4 morts relatifs
Le 21 juin 2023 à 19:54:54 G2ABI a écrit :
Les démineurs de la Police viennent d'arriver sur place... étonnant pour une fuite de gaz non ?Utilité d'aller faire péter une école de mode americaine fermée pour les vacances ?
Si elle habrite par exemple, je dis bien par exemple , des serveurs avec des données sensibles de la CIA
Ils se sont peut-être trompé
Y a quoi comme bâtiment à côté
J’étais à Paris mais j’ai rien entendu.
En revanche je connais bien le quartier, l’explosion a eu lieu juste à côté d’un hôpital, les victimes vont être transportées très rapidement.
Le 21 juin 2023 à 19:52:44 :
C'était une fuite de gaz les lowC'est incroyable quand même 60 pages pour chercher à déterminer le pourquoi du comment, je viens de débarquer sur le forum y'a tout juste 4 minutes, premier topic que je vois, je regarde la vidéo et je comprends direct que c'était une fuite de gaz
Pendant ce temps sur le même topic : 60 pages de complotix qui partent en vrille sur le NWO je sais pas quoi ou un casus belli de je sais pas qui, le niveau sérieux
On peut pas connaitre les causes 3h après.
Pour l'instant le périmètre est sécurisé avec militaire, même les journalistes n'ont pas accès.
Le 21 juin 2023 à 19:54:54 :
Si elle habrite par exemple, je dis bien par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png, des serveurs avec des données sensibles de la CIA
« Ça sentait le gaz partout »
Titien, 24 ans, habite au 13, rue Pierre-Nicole, près du lieu de l’explosion. A la brasserie de l’Orée du Parc, il attend avec d’autres habitants du quartier de pouvoir rentrer chez lui. « J’étais dans mon hall au moment de l’explosion. J’avais oublié mes clefs, j’ai donc dû aller sonner chez ma gardienne. A une minute près, j’étais pris dans l’explosion. Je passe tout le temps devant l’immeuble effondré. Je dois avoir une bonne étoile… C’était un tremblement de terre, comme si la fuite de gaz était dans notre immeuble. Ça sentait le gaz partout. On a évacué, j’ai vu des gens avec les bras brûlés, le visage en sang. Je ne sais pas trop quand je pourrai rentrer chez moi. Je commence à chercher un endroit pour passer la nuit. »
Le 21 juin 2023 à 19:52:44 :
C'était une fuite de gaz les lowC'est incroyable quand même 60 pages pour chercher à déterminer le pourquoi du comment, je viens de débarquer sur le forum y'a tout juste 4 minutes, premier topic que je vois, je regarde la vidéo et je comprends direct que c'était une fuite de gaz
Pendant ce temps sur le même topic : 60 pages de complotix qui partent en vrille sur le NWO je sais pas quoi ou un casus belli de je sais pas qui, le niveau sérieux
Mouais
Le 21 juin 2023 à 19:55:52 :
Le 21 juin 2023 à 19:54:54 :
Si elle habrite par exemple, je dis bien par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png, des serveurs avec des données sensibles de la CIA
« Ça sentait le gaz partout »
Titien, 24 ans, habite au 13, rue Pierre-Nicole, près du lieu de l’explosion. A la brasserie L’Orée du parc, il attend avec d’autres habitants du quartier de pouvoir rentrer chez lui. « J’étais dans mon hall au moment de l’explosion. J’avais oublié mes clés, j’ai donc dû aller sonner chez ma gardienne. A une minute près, j’étais pris dans l’explosion. Je passe tout le temps devant l’immeuble effondré. Je dois avoir une bonne étoile… C’était un tremblement de terre, comme si la fuite de gaz était dans notre immeuble. Ça sentait le gaz partout. On a évacué, j’ai vu des gens avec les bras brûlés, le visage en sang. Je ne sais pas trop quand je pourrai rentrer chez moi. Je commence à chercher un endroit pour passer la nuit. »
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerII
- Date de création
- 21 juin 2023 à 17:03:07
- Nb. messages archivés
- 1404
- Nb. messages JVC
- 1368