Topic de Jedoatelesmodo :

Les gars qui admirent ANDREW TATE

On est d'accord que ce sont des sous hommes par plein d'aspects que je ne prendrai pas la peine de développer ici ? :(
développer*
Se croire intelligent et au-dessus de la mêlée, mais faire une erreur aussi basique... :noel:
t'as l'impression qui ont grandis sans pere pour suivre des mecs degeneres comme ca
Des mecs qui ont jamais eu de figure paternelle et voit en andrew tate leur daron
Quel genre de personnes est capable d'admirer un proxénète et un violeur comme Andrew Tate? :hap:

Le 21 juin 2023 à 16:30:17 :
Évidemment.

Le 21 juin 2023 à 16:31:22 :
t'as l'impression qui ont grandis sans pere pour suivre des mecs degeneres comme ca

Le 21 juin 2023 à 16:31:23 :
Des mecs qui ont jamais eu de figure paternelle et voit en andrew tate leur daron

Ça fait plaisir que vous soyez d'accord avec moi les khey :(

Je sais pas y a plein de gens qui le supportent.

Mais ça a l'air plus d'être un même qu'autre chose

Il y a vraiment des gens qui l'admirent au premier degré ou c'est juste du troll ? :(

J'arrive toujours pas à saisir ce qu'il a fait incroyable :(

C'est des personnes biberonnés à la sauce tiktok , qui lisent peu et pensent que réussir dans la vie se résume à faire des vidéos en ultra hd devant un micro.
L'incelitude est une maladie mentale, à enfermer
la plupart des fans de tate aux US sont des renois/mexicains/asiat c'est vraiment pas un truc de blanc on peut voir la socio moyenne dans les micro trottoir qui questionnent sur tate

[16:33:38] <FatouPecresse>
Il y a vraiment des gens qui l'admirent au premier degré ou c'est juste du troll ? :(

J'arrive toujours pas à saisir ce qu'il a fait incroyable :(

J'ai des potes qui l'admirent

Le 21 juin 2023 à 16:32:09 :
Quel genre de personnes est capable d'admirer un proxénète et un violeur comme Andrew Tate? :hap:

Les incels pour commencer

Il leur dit ce qu’ils veulent entendre, enrobé de quelques verités et d’un air de grand frere.

C’est un sociopathe en puissance ce gars

Ils comprendront en grandissant je pense
andrew tate est juste un produit marketing non mais sérieusement regardez le prix de vente de ces tee shirt de merde https://merch.topg.com/ 99 euros le tee shirt basique avec marqué "freetate" dessus, ahi, c'est un énième influenceur qui dit se battre pour la cause masculine mais qui veut jute faire son beurre sur le dos des low
Moi je suis d'accord avec la plupart de ses propos.

Données du topic

Auteur
Jedoatelesmodo
Date de création
21 juin 2023 à 16:29:51
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 122