Discord a basculé woke depuis quand ?
- 1
Bordel jviens à peine de tomber dessus, c'est une blague ?
Leur connerie ça va trop loin là, on peut mettre un pronom sur discord, et ils précisent même "ellui" en exemple (je l'avais jamais entendu celui là )
J'espère qu'on finit pas ban si on refuse d'utiliser les pronoms perso pour s'adresser aux autres
Le 18 juin 2023 à 00:01:06 :
Bordel jviens à peine de tomber dessus, c'est une blague ?Leur connerie ça va trop loin là, on peut mettre un pronom sur discord, et ils précisent même "ellui" en exemple (je l'avais jamais entendu celui là )
J'espère qu'on finit pas ban si on refuse d'utiliser les pronoms perso pour s'adresser aux autres
Si tu n'utilises pas les pronoms renseignés pour t'adresser aux autres utilisateurs alors tu risques un ban par contre
Bordel jviens à peine de tomber dessus, c'est une blague ?Leur connerie ça va trop loin là, on peut mettre un pronom sur discord, et ils précisent même "ellui" en exemple (je l'avais jamais entendu celui là )
c'est récent je crois (l'update des usernames ptet)
j'utilisais l'appli il y a une semaine et il n'y avait pas ça
Le 18 juin 2023 à 02:06:44 :
depuis que les utilisateurs sont passés des geeks puants du collège aux mentalement anormaux fan de serveurs communautaire
Ceci
Le 18 juin 2023 à 02:02:29 :
Si tu n'utilises pas les pronoms renseignés pour t'adresser aux autres utilisateurs alors tu risques un ban par contre
du coup, sur les autres trucs que tu comptais poster sur le topic, t'as changé d'avis ?
je t'avais averti du 41O
Le 18 juin 2023 à 02:14:35 :
On m'explique le problème des pronoms les chofs ?
a part l'op et 2-3 autres parmi ceux de la conv, je ne vois personne ayant des problèmes avec ça.
faut vous calmer, a un moment.
Le 18 juin 2023 à 02:14:35 :
La langue française n'a pas à changer pour des minorités, elle a toujours été un vecteur d'uniformité et elle est parfaite ainsi.
Le 18 juin 2023 à 02:14:35 Pizza2929 a écrit :
C'est de la grosse saloperie surtout
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoBanPlz[18]
- Date de création
- 18 juin 2023 à 00:01:06
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13