Topic de Pump74 :

Bordeaux = 0 contexte

Supprimé
  • 1
Et pourtant les chofs arrêtent pas de spam, on m'explique ? Ça m'étonnerait pas que la grand mère ai fait une remarque raciste avant :(
la grand mere et aussi la gamine ca se trouve en plus elle est blonde

Le 19 juin 2023 à 23:56:24 :
la grand mere et aussi la gamine ca se trouve en plus elle est blonde

Je veux pas faire d'amalgames mais elles ont bien le profil à être racistes ce serait pas étonnant

Aucun contexte ne justifie ca l'ahurax
Et ils ont raison de dénoncer les gauchos à part de la récupération de hyenne derrière écran ou anonymat sa sert a quoi ?
Vous allez faire quoi ? Si y'a au moins 10 choffa qui sont pret a passer la semaine de nuit dans ce quartier pour sécurisé je me coupe une c..ille
Justement vous êtes improductif à part blablater et mendier vos likes twiter vous avez jamais améliorer la vie d'un habitant ou d'un quartier en France ,en 40 ans d'existence, pas même celle de vos familles ou de votre camp politique qui après 40 ans mendie encore du fric a ses prolos électeurs quand c'est pas aux russes
Les gauchistes qui en arrivent a justifier le kidnapping d'une gamine parce que supposée raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 juin 2023 à 23:57:26 :

Le 19 juin 2023 à 23:56:24 :
la grand mere et aussi la gamine ca se trouve en plus elle est blonde

Je veux pas faire d'amalgames mais elles ont bien le profil à être racistes ce serait pas étonnant

Elles ont une raison a cause de lui + ton contexte tu le sors du cul elles ont surement rien fait et se sont fait agressés

Cela se voit . La mamie etait une facho elle osait pas sortir a cause du migrant dans la rue .
Le migrant n'a fait que jouer le role attendu du coups.
Comme dirait bruce . C'est pas de votre fautes madame ? Vous etes pas une facho ? C'est pas vous le probleme?
Qui seme le vent recolte la tempete https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642505413-toussaint-doigt-fausto.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Pump74
Date de création
19 juin 2023 à 23:55:35
Date de suppression
20 juin 2023 à 00:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 308