Les cathos de droite :rire:
Supprimé- 1
Quand je vois un mec comme l'abbé Pierre, un franciscain qui refuse la richesse, qui conspue les riches, qui tend la main à des repris de justice, qui impose aux mairies de droite contre leur volonté la construction de logement sociaux, je capte la filiation philosophique, je vois quelque chose de christique là dedans.
Les cathos de droite qui manifestent contre l'accueil des migrants, qui défendent Bernard Arnault comme si c'était leur daron et qui crachent sur les SDF, je me demande sincèrement s'ils se sont déjà posé la question : "Qu'aurait fait le Christ", parce que j'ai comme un doute sur le fait que Jésus serait allé manifester à Callac pour empêcher l'accueil de réfugiés
Et la réponse de ces guignols c'est quoi ? :
- "Agneugneuh on me dit d'aimer mon prochain pas mon lointain"
Comme si Jésus aurait eu ce genre de réflexe chauvin Comme si le principe même du christianisme c'est pas l'universalité du message, comme si le christianisme ne voyait pas en chaque être humain une créature de Dieu qu'il faut aimer
"Vous avez entendu qu’il a été dit :
Œil pour œil et dent pour dent.
Moi, je vous dis de ne pas résister au méchant mais celui qui te frappera sur ta joue droite, tends-lui aussi l’autre. A celui qui te demande donne et de celui qui veut t'emprunter ne te détourne pas.
Vous avez entendu qu’il a été dit :
Tu aimeras ton prochain et tu auras en haine ton ennemi.
Moi je vous dis :
Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent et priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient afin que vous soyez des fils de votre Père qui est dans les cieux car il fait lever son soleil sur les bons et les mauvais, et pleuvoir sur les justes et les injustes. Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quel salaire aurez-vous ? Les publicains eux-mêmes ne font-ils pas de même ? Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous de plus ? Les païens eux-mêmes ne font-ils pas de même ? Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste lui-même est parfait."
Les cathos de droite : « Dehors les zarab, islam hor de Franss, ils veulent détruire notre religion »
Matthieu 19:23-26 PDV2017
Jésus dit à ses disciples : « Je vous le dis, c’est la vérité : pour quelqu’un de riche, c’est très difficile d’entrer dans le Royaume des cieux. Je vous dis encore ceci : est-ce qu’un chameau peut passer facilement par le trou d’une aiguille ? Eh bien, pour un riche, c’est encore plus difficile d’entrer dans le Royaume de Dieu ! » Quand les disciples entendent cela, ils sont très étonnés et ils disent : « Mais alors, qui peut être sauvé ? » Jésus les regarde et leur dit : « Pour les hommes, c’est impossible, mais pour Dieu, tout est possible. »
Les droitardés : « On devrait dire MERCI à Bernard Arnault, lui c’est pas un sale parasite de chômeurs, on devrait leur couper leurs allocs et faire bosser les mecs au RSA »
Lévitique 19
Si un étranger vient séjourner avec vous dans votre pays, vous ne l'opprimerez point. Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu. Vous ne commettrez point d'iniquité ni dans les jugements, ni dans les mesures de dimension, ni dans les poids, ni dans les mesures de capacité.…
Matthieu 25:35-40 BFC
Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger et vous m'avez accueilli chez vous; j'étais nu et vous m'avez habillé; j'étais malade et vous avez pris soin de moi; j'étais en prison et vous êtes venus me voir.” Ceux qui ont fait la volonté de Dieu lui répondront alors: “Seigneur, quand t'avons-nous vu affamé et t'avons-nous donné à manger, ou assoiffé et t'avons-nous donné à boire? Quand t'avons-nous vu étranger et t'avons-nous accueilli chez nous, ou nu et t'avons-nous habillé? Quand t'avons-nous vu malade ou en prison et sommes-nous allés te voir?” Le roi leur répondra: “Je vous le déclare, c'est la vérité: toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait.”
Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là.
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.…
Ayaaooo et avec ça, y’a des débilos d’extrême droite qui osent nous dire que le christianisme est compatible avec la détestation des étrangers et la lutte contre l’immigration, même économique, où des miséreux qui sont leurs frères, les fils de Dieu, viennent en Europe pour améliorer leurs misérables conditions matérielles d’existence
- 1
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_5
- Date de création
- 21 juin 2023 à 14:53:12
- Date de suppression
- 21 juin 2023 à 15:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11