2 FILLES, vous sortez avec LAQUELLE
SuppriméLe 26 juin 2023 à 09:39:18 Doudiiiiiiiii a écrit :
Le 26 juin 2023 à 09:33:26 :
Le 26 juin 2023 à 08:51:02 Doudiiiiiiiii a écrit :
sans lire le pavé : la française
Pour une raison : je suis marocain et exogame, mes gènes me pousse au brassage génétique ce qui fait que je friendzone inconsciemment tous les meufs rebeux, même les 9/10aya toi aussi ?
Non, en sah c'est uniquement parce que la 1 a de bien meilleures qualités humaines, mais je donne cette raison pour trigger l'auteur
Le 26 juin 2023 à 09:40:10 :
La 2 semble s'être chauffé avec beaucoup de mecs ici, en plus d'être une hypocrite qui vient faire son petit marché pour trouver encore plus de kheys pour des carabistouilles
T'es au boulot là ?
Le 26 juin 2023 à 09:40:10 OibOluceee a écrit :
La 2 semble s'être chauffé avec beaucoup de mecs ici, en plus d'être une hypocrite qui vient faire son petit marché pour trouver encore plus de kheys pour des carabistouilles
Et t'as des infos à propos de la 1 ?
Le 26 juin 2023 à 09:42:12 :
Je prends la brune, par le cul.
Ah ouais, avec un point a la fin de ta phrase, quel chad
Amusant parce que l'hypocrisie de l'auteur ne lui fera pas critiquer le fait que tu te donnes un rôle de dur à cuire juste parce qu'elle aime bien flirter avec toi
Le 26 juin 2023 à 09:43:36 :
Le 26 juin 2023 à 09:40:10 OibOluceee a écrit :
La 2 semble s'être chauffé avec beaucoup de mecs ici, en plus d'être une hypocrite qui vient faire son petit marché pour trouver encore plus de kheys pour des carabistouillesEt t'as des infos à propos de la 1 ?
Évidemment, c'est le genre à parler de fidélité et apprenez les valeurs du couple et de l'amour pour finalement se chauffer avec le premier BG qui passe et qui lui fera perdre toutes ses convictions
Pas de photo pour illustrer, pas de sondage ...
La 1 nonobstant
Le 26 juin 2023 à 09:39:27 :
Le 26 juin 2023 à 09:37:59 :
Le 26 juin 2023 à 09:28:58 :
Le 26 juin 2023 à 09:25:08 :
Bah là c'est chiante dans le sens pas intéressante
Si tu veux faire marcher ton syndrome de l'infirmier y'a bien plus à faire avec la deuxième qui est bien plus instable
Oui, métisse comme la fille 2Ouais en vrai je pourrais, c'est vrai que du coup je suis beaucoup plus attiré par les filles instables que celles qui sont trop normales, elles m'intriguent plus et me donnent plus envie de m'investir pour essayer de les comprendre et les aider.
Après je sais pas, c'est juste que toutes les maghrébines que je rencontre, je les vois comme des soeurs, comme des membres de ma famille contrairement aux françaises. Je sais pas si tu me comprends. Peut être que si je tombe un jour sur une maghrébine entreprenante et qui connais exactement mes points faibles je pourrais tomber amoureux d'elle, mais c'est jamais encore arrivé.C'est bien dommage car au fond tu te sentiras jamais aussi bien que avec les gens de ta propre origine + tes enfants seront perdu car métis entre 2 culture totalement différente
Justement ça j'en suis pas sûr.
Je suis très ouvert culturellement, je me sens beaucoup mieux dans un univers cosmopolite plutôt qu'attaché uniquement à mes origines. J'aime autant les traditions de ma culture que celles des autres cultures.Je connais IRL beaucoup de couples ultra métis avec des enfants (Éthiopien + Espagnole, Mexicain + Russe) et quand je vois leurs enfants épanouis je me dis que c'est au contraire une richesse. Les enfants découvrent les différentes cultures et font eux même le choix de s'attacher à celle qu'ils préfèrent, ou au contraire devienne juste cosmopolite
J'imagine que tu cherches sûrement quelqu'un de tradi, ce n'est pas mon cas du coup
T'es vraiment un pur produit de la société occidentale ça me fume
Pas que occidentale par contre, la société orientale aussi, les deux ont le même poids pour moi
chaque fois on essaye de me catégoriser dans une case, jusqu'au moment où je fais l'inverse de la case
Le 26 juin 2023 à 09:43:37 :
Je prends la brune, par le cul.Ah ouais, avec un point a la fin de ta phrase, quel chad
Amusant parce que l'hypocrisie de l'auteur ne lui fera pas critiquer le fait que tu te donnes un rôle de dur à cuire juste parce qu'elle aime bien flirter avec toi
Je le connais même pas
Le 26 juin 2023 à 09:44:49 :
Le 26 juin 2023 à 09:25:08 :
> Bah là c'est chiante dans le sens pas intéressante
> Si tu veux faire marcher ton syndrome de l'infirmier y'a bien plus à faire avec la deuxième qui est bien plus instable
> Oui, métisse comme la fille 2
Ouais en vrai je pourrais, c'est vrai que du coup je suis beaucoup plus attiré par les filles instables que celles qui sont trop normales, elles m'intriguent plus et me donnent plus envie de m'investir pour essayer de les comprendre et les aider.
Après je sais pas, c'est juste que toutes les maghrébines que je rencontre, je les vois comme des soeurs, comme des membres de ma famille contrairement aux françaises. Je sais pas si tu me comprends. Peut être que si je tombe un jour sur une maghrébine entreprenante et qui connais exactement mes points faibles je pourrais tomber amoureux d'elle, mais c'est jamais encore arrivé.C'est bien dommage car au fond tu te sentiras jamais aussi bien que avec les gens de ta propre origine + tes enfants seront perdu car métis entre 2 culture totalement différente
Je suis très ouvert culturellement, je me sens beaucoup mieux dans un univers cosmopolite plutôt qu'attaché uniquement à mes origines. J'aime autant les traditions de ma culture que celles des autres cultures.Je connais IRL beaucoup de couples ultra métis avec des enfants (Éthiopien + Espagnole, Mexicain + Russe) et quand je vois leurs enfants épanouis je me dis que c'est au contraire une richesse. Les enfants découvrent les différentes cultures et font eux même le choix de s'attacher à celle qu'ils préfèrent, ou au contraire devienne juste cosmopolite
J'imagine que tu cherches sûrement quelqu'un de tradi, ce n'est pas mon cas du coup
Pas que occidentale par contre, la société orientale aussi, les deux ont le même poids pour moi
chaque fois on essaye de me catégoriser dans une case, jusqu'au moment où je fais l'inverse de la case
En ce qui concerne le métissage en tout cas, 100% occidentalisé
Pour le reste je te connais pas
Le 26 juin 2023 à 09:45:29 :
Je prends la brune, par le cul.Ah ouais, avec un point a la fin de ta phrase, quel chad
Je le connais même pas
(Hedre)
Le 26 juin 2023 à 09:44:44 :
Je suis déjà plus ou moins avec la 2
Oh l'enfoiré ! Comment ça se passe dans la vie de tous les jours ?
Le 26 juin 2023 à 09:46:18 :
Le 26 juin 2023 à 09:44:49 :
> Le 26 juin 2023 à 09:25:08 :
>> Bah là c'est chiante dans le sens pas intéressante
> > Si tu veux faire marcher ton syndrome de l'infirmier y'a bien plus à faire avec la deuxième qui est bien plus instable
> > Oui, métisse comme la fille 2
>
> Ouais en vrai je pourrais, c'est vrai que du coup je suis beaucoup plus attiré par les filles instables que celles qui sont trop normales, elles m'intriguent plus et me donnent plus envie de m'investir pour essayer de les comprendre et les aider.
> Après je sais pas, c'est juste que toutes les maghrébines que je rencontre, je les vois comme des soeurs, comme des membres de ma famille contrairement aux françaises. Je sais pas si tu me comprends. Peut être que si je tombe un jour sur une maghrébine entreprenante et qui connais exactement mes points faibles je pourrais tomber amoureux d'elle, mais c'est jamais encore arrivé.
C'est bien dommage car au fond tu te sentiras jamais aussi bien que avec les gens de ta propre origine + tes enfants seront perdu car métis entre 2 culture totalement différente
chaque fois on essaye de me catégoriser dans une case, jusqu'au moment où je fais l'inverse de la caseEn ce qui concerne le métissage en tout cas, 100% occidentalisé
oui on dirait nos bourgeois parisiens qui disent "on ne va pas rester entre nous c'est nul, le mélange est une chance pour la France"
Le 26 juin 2023 à 09:47:10 :
Je le connais même pas
(Hedre)
Ahhh
Salut hedre, j'avais pas capté déso
Le 26 juin 2023 à 09:47:59 :
Je le connais même pas
(Hedre)
Ahhh
C'est pas grave
Le 26 juin 2023 à 09:47:59 :
Je le connais même pas
(Hedre)
Ahhh
Trop mignon comme tu t'adoucis tout à coup
Le 26 juin 2023 à 09:44:27 OibOluceee a écrit :
Le 26 juin 2023 à 09:43:36 :
Le 26 juin 2023 à 09:40:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/oiboluceee?mode=infos a écrit :
La 2 semble s'être chauffé avec beaucoup de mecs ici, en plus d'être une hypocrite qui vient faire son petit marché pour trouver encore plus de kheys pour des carabistouillesEt t'as des infos à propos de la 1 ?
Évidemment, c'est le genre à parler de fidélité et apprenez les valeurs du couple et de l'amour pour finalement se chauffer avec le premier BG qui passe et qui lui fera perdre toutes ses convictions
Ah d'accord, du coup le choix est pas si facile en vrai...
Données du topic
- Auteur
- GMZ_Feds
- Date de création
- 26 juin 2023 à 08:38:10
- Date de suppression
- 26 juin 2023 à 11:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC