Topic de Timepls :

RSA et formation moniteur d'AE Pôle Emploi

• 1

Salut les kheys!

Je suis un bon citoyen membre du RSA et ceux depuis pas mal d'années maintenant et clairement ça me convient très bien, j'ai un petit appartement toutes les aides etc...

Sauf que! qui frappe à ma porte! Pôle Emploi j'ai eu 1 rdv avec eux il y a 3 ans et après plus rien :rire: sauf que là vu ma condition de larve Pôle Emploi souhaite me mettre dans une formation pour devenir moniteur d'Auto Ecole :hap: vu que j'ai le permis depuis x années et que j'ai osé dire "c'est cool on ce promène on rencontre du monde" grosse erreur de ma part :rire:

Clairement flemme car pas envie de bosser :oui: mais j'ai bien senti le couperet en cas de refus de faire quelque chose :snif:

Des kheys dans le même cas ? qui ont pu esquiver la chose ?

Merci les clés!

Quel couperet mongole. J'ai eu 10 rdv et j'ai toujours joué l'ultra autiste. Ils font rien hein
Ben tu refuses
C'est quoi le souci ?

Le 21 juin 2023 à 10:47:59 :
Quel couperet mongole. J'ai eu 10 rdv et j'ai toujours joué l'ultra autiste. Ils font rien hein

J'dois pas être un bon acteur... durant mon rdv j'ai bien senti le forcing j'sais pas si on peut te couper le RSA si tu refuse de faire quelque chose?

Le 21 juin 2023 à 10:48:41 :
Ben tu refuses
C'est quoi le souci ?

Bah a force de faire des refus y a bien un moment ou ça cloche ? car je pense pas qu'on puisse avoir le rsa à vie sans rien faire tôt ou tard faudra bien faire quelque chose

Non moniteur AE c'est loin d'être la planque ahi
Le salaire est pas ouf, la formation est casse-burne, faut être ultra vigilant pour pas faire de carton avec les élèves, répéter 100 fois la même chose, faut pas faire ça pour l'argent mais pour la passion d'enseigner la conduite ahi mdr
Si tu fume laisser tomber tu te fera pété ton permis par gilbert
  • 1

Données du topic

Auteur
Timepls
Date de création
21 juin 2023 à 10:43:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 286