Topic de vincenfreeman15 :

suite sur la redpillsur les chroniques de sarah connor

  • 1

la série, voir mon seul topic qui parle de cela.

un type m'a envoyé 1MP pour me dire que en gros je suis fou je n'y connais rien aux filles blabla.
Ma réponse à ce guignol (je voulais lui envoyer un MP p mais son pseudo est banni) qui ne connaît strictement rien aux femmes modernes jeune et belle ou pas>>

Si tu n'es pas conscient que pour les femmes je n'ai belle ou pas l'apparence sociale réputation et popularité nombre de potes bon ainsi que le niveau de fric et le plaisir animal immédiat ainsi que certaines réussites immédiates. pour les pseudo spirituelles une réussite religieuse mais pharisienne quasiment toujours et encore je parle des moins mauvais d'entre eux, et religieuse ou pas avoir un métier immédiatement peu importe le cœur et le vécu c'est marche ou crève vu que même les moins mauvaises des filles et femmes modernes sont fortement anti sentimentales superficiel et elle n'accorde aucune importance ou quasiment pas à la beauté la blancheur d'âme de l'homme qu'elle choisissent petit copain quand elles sont jeunes ou Marie plus tard.
et peu importe le vécu et le cœur l'âme, cela n'a quasiment pas d'importance pour les moins pires de la masse et d'autres peut-être très majoritaire détestent ça fondamentalement même.. Donc au mieux indifférente ou haïssant le vrai charisme du mec, vrai charisme qui est très rare de nos jours car homme ou femme les gens ayant au moins un petit peu de beauté de blancheur sont très très rares dans cette époque et depuis pas mal de temps maintenant c'est pas du tout propre à la génération 2000 ou 2010 malheureusement pour moi et d'autres..

Si tu n'es pas conscient que ces choses sont extrêmement plus importantes pour les femmes modernes jeune et belle ou pas tu n'as strictement rien compris aux femmes modernes je ne parle pas de très très rares exceptions qui sont au moins un petit peu sentimentales et dans le bien et qui jugent avant tout à la beauté d'âme réelle mais c'est extrêmement rare homme ou femme les gens au moins peu dans le bien dans cette époque.

Donc écoute rien à foutre qu'un petit mecton me dise que je suis fou que je pars dans tous les sens sans aucun argument si tu n'as pas compris ça, tu es un crétin et en plus arrogant.

Et pour la redpill de cette série sur l'extrême superficialité et l'anti sentimentalisme extrême de cette époque et donc les vrais sentiments profonds et purs même en faible quantité qui sont très très rares dans notre époque et depuis pas mal de temps maintenant .. qui est très rarement dite de façon directe dans les médias mainstream, parfois de façon indirecte mais à moitié directe et très clair quand même comme par exemple dans gattaca qui est un parallèle sur notre société moderne.. mais de façon directe comme dans cette série Terminator c'est très très rare quand même. d'ailleurs même de façon à moitié directe comme dans gattaca c'est pas courant du tout film série ou autre.. Et pour cause ça va à l'encontre de la glorification de l'inversion des valeurs, donc la vérité sur ce sujet-là ou d'autres sujets très importants fondamental, ils la disent très rarement dans les médias mainstream. comme d'ailleurs dans pas mal voir peut-être beaucoup de milieux, c'est très minoritaire ceux qui sont capables de dire ou d'entendre certaines vérités qui ne flattent pas leur ego et qui disent la vérité, qui défendent le bien qui s'oppose à l'inversion des valeurs..

mais bref pour revenir sur cette série, cette redpill >> https://voca.ro/1f9RGTnoS688

et ça n'est pas contre l'autre, mais à cause de quelques pervers narcissiques qui passent leur vie à me harceler et mentir sur mes topics pour tenter de pourrir de polluer mes topics. je suis obligé de lock mes topics justement pour éviter de perdre mon temps avec eux. j'ai déjà répondu souvent à leur mensonges, moi avec des arguments alors que eux n'en ont pas.. je ne vais pas passer ma vie à répondre à ces tarés dégénéré et lâches. Car moi j'y ai répondu pas mal de fois mais je ne vais pas le faire continuellement. et évidemment que frapper très lâchement une ou plusieurs personnes pas malfaisantes ( à quel point si c'est une des rares personnes bien au vécu douloureux qui ferait le meilleur s'il avait enfin une vraie belle première chance, et qui ne ferait jamais de mauvaises choses car ce défendre contre des individu adultes extrêmement destructeurs meurtriers et lâches, ça n'est absolument pas mal sauf pour ces mêmes ordures intégrales.. Donc pour rire des gens plus ou moins innocents parfois énormément humains, en obéissant au pire malfaisant le système les sombres élites. évidemment qu'il n'y a que les plus grosses medes du bas peuple qui jouent ce jeu là ou qui le cautionnent. surtout si ils font genre d'avoir de belles valeurs..

J'écris mes messages avec le dictaphone qui bug souvent, si une phrase n'est pas compréhensible vous pouvez m'envoyer 1MP je vous dirai au-delà du bug du dictaphone ce que j'ai voulu dire.

  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman15
Date de création
19 juin 2023 à 23:24:26
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 102