Topic de vincenfreeman15 :

suite sur la redpillsur les chroniques de sarah connor

  • 1

la série, voir mon seul topic qui parle de cela.

un type m'a envoyé 1MP pour me dire que en gros je suis fou je n'y connais rien aux filles blabla.
Ma réponse à ce guignol (je voulais lui envoyer un MP p mais son pseudo est banni) qui ne connaît strictement rien aux femmes modernes jeune et belle ou pas>>

Si tu n'es pas conscient que pour les femmes je n'ai belle ou pas l'apparence sociale réputation et popularité nombre de potes bon ainsi que le niveau de fric et le plaisir animal immédiat ainsi que certaines réussites immédiates. pour les pseudo spirituelles une réussite religieuse mais pharisienne quasiment toujours et encore je parle des moins mauvais d'entre eux, et religieuse ou pas avoir un métier immédiatement peu importe le cœur et le vécu c'est marche ou crève vu que même les moins mauvaises des filles et femmes modernes sont fortement anti sentimentales superficiel et elle n'accorde aucune importance ou quasiment pas à la beauté la blancheur d'âme de l'homme qu'elle choisissent petit copain quand elles sont jeunes ou Marie plus tard.
et peu importe le vécu et le cœur l'âme, cela n'a quasiment pas d'importance pour les moins pires de la masse et d'autres peut-être très majoritaire détestent ça fondamentalement même.. Donc au mieux indifférente ou haïssant le vrai charisme du mec, vrai charisme qui est très rare de nos jours car homme ou femme les gens ayant au moins un petit peu de beauté de blancheur sont très très rares dans cette époque et depuis pas mal de temps maintenant c'est pas du tout propre à la génération 2000 ou 2010 malheureusement pour moi et d'autres..