Topic de
asio333
:
(misere affective) 3/10 je finirai ma vie seul
3/10 asocial , je n’aime pas travailler , je ne suis bon en RIEN , je sais que je finirai ma vie seul sans enfant , je n’ai aucun objectif sur le long terme , rien qui puisse me motiver a m’investir , je passe de lubies en lubies sans jamais rien faire de productif . je vois plus le temps passer, demain j’aurai 40 ans et je n’aurai rien fait de ma vie , je serai au meme stade , et franchement ca me saoule . comment faire pour sortir de ce petrin ? jusqu’a recemment, je me disais que je pouvais toujours avoir l’espoir de trouver une femme et construire quelque chose avec , mais faut etre realiste deux minutes , jai loupé le coche , je suis inadapté , jai zero prestance zero maturité , aucune nana peut vouloir d un type con moche et immature comme moi ? jai deja tenté les relations tarifèe , a chaque fois ca me parait surreel , comme si j etais pas au controle de moi meme . l’autre jour j arrivais meme plus a regarder une vendeuse de chaussure dans les yeux , elle m’a fait begayer alors qu elle etait meme pas belle . je ne sors plus , je vois personne , je passe mes journees enfermé dans la chambre puante . parce que oui je vis encore chez mes parents . je vais devoir retrouver un boulot sous peu car je vais plus toucher le chomage , et ca va encore la meme chose , tenter de m’integrer , voir que les gens ne sont pas reactifs , m’isoler petit a petit jusqu’a ce qu au final je devienne le fantome de la boite , puis ne jamais avoir de suite au CDD . la meme boucle a chaque fois . parfois jme dis que quelque chose cloche cvez moi, parce que ya des gens laids qui sont normaux et integres mais moi non , moi ca fonctionne pas , je suis le genre de gard qui créer un malaise rien que par sa presence , et c’est pesant a force . je vousrais etre quelqu un d autre . meme petit moche et 1m60 pourvu que j’ai ce charisme qui fait de l’homme un homme . parce que je suis pas un homme , je suis un moins que rien . j’ai deja tenté de rencontrer des gens , sur ce forum ou ailleurs . ils me disent que je suis normal , que rien ne cloche chez moi . mais si c’etait le cas , je serais pas au point mort a 26 ans . alors voila , c etait mon petit coup de blues du soir . fallait que je lache ca sur ce forum . demain je vais me reveiller et je reprendrai pas vie fade et insipide . a boucler entre les JV , les futilités, les balades qui ne menent a rien . jai meme ete en festival recemment , seul . je profitais de la musique , puis a un moment j’ai regardé autour de moi : personne n’etait seul , j’etais le seul gars a danser seul comme un con sur une piste de danse . mais le pire, c’est que personne non plus ne m’a porté un regard , c’est comme si je n’existais pas . je me suis finalement demandé : a quoi bon danser ? a quoi bon suivre le rythme d’une musique , au milieu dune foule , tu peux le faire chez toi . ca m’a gonflé et je suis rentré . j’aurais pu danser toute la soiree au meme endroit que personne ne m’aurait remarqué . voila, c’est ca, c’est ma definition . je suis un fantome vivant . un mec aui existe mais que personne ne remarque . merci de votre lecture et bonne soiree a vous .
desole pour les fautes je suis via mobile
C'est la vie
Le 26 juin 2023 à 00:22:14 :
C'est la vie
elle est injuste quon me dise pas quon ne tous egaux
Mais non
C'est cathartique d'évacuer ses pensées mon kheh
Le 26 juin 2023 à 00:25:07 :
C'est cathartique d'évacuer ses pensées mon kheh
exact je me sens mieux
Le 26 juin 2023 à 00:24:45 :
Mais non
bah si !!!
Corrage Khey tu es lucides, tu as un problème d'estime de soi arrête de te dénigrer.
La vie est longue, 26 ans tu as encore le temps.
Va voir un psy et soigne ton enfant intérieur (regarde sur google)
Avec grand plaisir et bonne soirée à toi aussi
Ne déprime pas clef. Il y a des moyens d'améliorer les choses. Commence par travailler sur toi pour t'estimer un minimum ! Tu n'es pas une m*** tu es un homme, un être humain.
Ne regarde pas que le verre à moitié vide !
Ne regarde pas que le verre à moitié vide !
Et même ici tu bides personne va explorer ton étron
Remet toi en question khey
Il doit y avoir effectivement quelque chose qui cloque chez toi
Le 26 juin 2023 à 00:26:57 :
Corrage Khey tu es lucides, tu as un problème d'estime de soi arrête de te dénigrer.
je vais me renseigner je ne connaissais pas ce concept merci
J'ai 26 ans aussi, tu peux glow up ne désespère jamais khey.
Le 26 juin 2023 à 00:23:47 :
Le 26 juin 2023 à 00:22:14 :
C'est la vieelle est injuste quon me dise pas quon ne tous egaux
ya toujours pire
Données du topic
- Auteur
- asio333
- Date de création
- 26 juin 2023 à 00:19:32
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC