C'est possible de devenir sociable
- 1
J'étais devenu un peu phobique social parce que je suis resté enfermé dans ma chambre pendant 4 longues années, hébergé par ma mère. Vous pouvez imaginer que 4 ans de solitude, associés à la dépression, ont engendré des effets néfastes tels que la paranoïa, le nihilisme, manque de confiance, etc. Je sortais seulement pour acheter du pain et jeter les ordures
Quand je sortais pour faire mes démarches avec la Mission Locale et que je prenais le bus, j'avais l'impression que tout le monde me regardait, ce qui multipliait mon niveau de stress par dix . Quand les gens riaient, j'avais l'impression qu'ils se moquaient de moi. En gros, j'étais paranoïaque
Au bout de 6 mois je pouvais sortir sans trop de problème j'avais juste encore du mal avec le regard des gens mais le stress c'était suportable, et j'étais plus parano:
1 ans je peux sortir sans problème je m'en fou des regard des gens j'ai plus trop de stress maintenant
Depuis un an et demi, j'ai gagné en confiance, principalement parce que j'ai commencé la musculation et que j'ai pu constater les résultats. Je suis même capable de parler en public maintenant grâce à ce boost de confiance. La caissière qui m'intimidait auparavant, je peux maintenant la regarder dans les yeux sans aucune vergogne
Mais maintenant j'ai pas l'impression que je progresse, j'aurais voulu tester la drague de rue pour vraiment repousser mes limites mais j'ai pas encore les couilles malgré tous les épreuves que j'ai endurer
Je suis un peu comme ça à quelques détails prêt, courage
Mais la drague de rue évite c’est lourd, il faut trouver un contexte propice pour faire passer un feeling par exemple (un cliché) : une fille fait tomber ses affaires hop tu l’aides, tu saisis l’idée ?
Le 14 juin 2023 à 21:16:29 :
Je suis un peu comme ça à quelques détails prêt, courageMais la drague de rue évite c’est lourd, il faut trouver un contexte propice pour faire passer un feeling par exemple (un cliché) : une fille fait tomber ses affaires hop tu l’aides, tu saisis l’idée ?
Merci rhey, oui j'ai compris
Je suis pas moche j'ai déjà eu des appel de phare mais toujours refusé de porter mes couilles
Le 14 juin 2023 à 21:17:31 :
Tu as commencé la musculation comment ? A quoi ressemblaient tes premières séances ?
C'est pas vraiment de la musculation intense que je fait, je fait juste une séances de 25 minutes chez moi, j'ai des haltères et c'est tous je fait des exercices maison avec une application que j'ai télécharger sur google playstore, je suis pas gros mais j'étais skinny fat, la j'ai pris du muscle au niveau du pecs surtout et niveau dos et perdu du gras au niveau du ventre
Le 14 juin 2023 à 21:18:57 :
Je suis un peu comme ça à quelques détails prêt, courageMais la drague de rue évite c’est lourd, il faut trouver un contexte propice pour faire passer un feeling par exemple (un cliché) : une fille fait tomber ses affaires hop tu l’aides, tu saisis l’idée ?
Je suis pas moche j'ai déjà eu des appel de phare mais toujours refusé de porter mes couilles
La beauté c’est vraiment secondaire l’homme a un atout plus facile d’accès que pour une femme : le charisme. Développe le au max.
Quand une occasion s’offre à toi : oublie que t’as aucune chance vasy fonce
T’sais je donne des conseils alors que je suis dans le même cas mdr
Le 14 juin 2023 à 21:21:59 :
Tu as commencé la musculation comment ? A quoi ressemblaient tes premières séances ?C'est pas vraiment de la musculation intense que je fait, je fait juste une séances de 25 minutes chez moi, j'ai des haltères et c'est tous je fait des exercices maison avec une application que j'ai télécharger sur google playstore, je suis pas gros mais j'étais skinny fat, la j'ai pris du muscle au niveau du pecs surtout et niveau dos et perdu du gras au niveau du ventre
Franchement gg c’est comme ça que les 10/10 ont commencé souvent
Moi je vais me mettre au sport, je me suis trop laissé aller ces 5 dernières années. Je suis devenue un légume et une entité
Le 14 juin 2023 à 21:22:00 :
Le 14 juin 2023 à 21:18:57 :
Je suis pas moche j'ai déjà eu des appel de phare mais toujours refusé de porter mes couillesLa beauté c’est vraiment secondaire l’homme a un atout plus facile d’accès que pour une femme : le charisme. Développe le au max.
Quand une occasion s’offre à toi : oublie que t’as aucune chance vasy fonce
T’sais je donne des conseils alors que je suis dans le même cas mdr
Le charisme je pensais que c'était un truc qu'on ne pouvait pas devlopper justement, si c'est possible de le dévloppeler alors c'est avec plaisir que je vais m'améliorer
Tu donnes des bons conseilles en tous cas
Le 14 juin 2023 à 21:23:04 :
Le 14 juin 2023 à 21:21:59 :
Tu as commencé la musculation comment ? A quoi ressemblaient tes premières séances ?C'est pas vraiment de la musculation intense que je fait, je fait juste une séances de 25 minutes chez moi, j'ai des haltères et c'est tous je fait des exercices maison avec une application que j'ai télécharger sur google playstore, je suis pas gros mais j'étais skinny fat, la j'ai pris du muscle au niveau du pecs surtout et niveau dos et perdu du gras au niveau du ventre
Franchement gg c’est comme ça que les 10/10 ont commencé souvent
Moi je vais me mettre au sport, je me suis trop laissé aller ces 5 dernières années. Je suis devenue un légume et une entité
Bien vue
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shadow_French
- Date de création
- 14 juin 2023 à 21:13:07
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10